BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Yahia Kébé (2007-2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Re: Message à Kébé

Message par PRIMATIOT »

bmx3i1 a écrit :Ah j'ai oublié, le lendemain matin à 8h, TG à signé un papier à la police pour le " liberé " et voila kébé qui s'en sort avec juste une amende et rien du tout

Et gars, tu regardes trop les séries américaines, toi............Cela m'étonnerai beaucoup que les faits se soient passés comme tu le dis......Tu ne connais pas visiblement la procédure pénale. alors arrête de raconter des &%#.N.E.R.I.E.S
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

bmx3i1 a écrit :Ah j'ai oublié, le lendemain matin à 8h, TG à signé un papier à la police pour le " liberé " et voila kébé qui s'en sort avec juste une amende et rien du tout
:lol: toi tu es un comique !! j'aime pas Kébé mais faut pas arreter de dire des conneries !! tu crois que TG est son père !! tu as l'air de ne rien y connaitre en procédure, avant de lancer des stupidités renseigne toi un minimum sur le code de procédure pénale :roll:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est aux USA qu'une personne peut libérer quelqu'un en payant une caution :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
TontonManu

Message par TontonManu »

Vous êtes sûr que Govou (au hasard ...) a eu le même traitement que vous ou moi aurions reçu dans le même cas ? C'est sûr que ce n'est pas la procédure légale, mais dans le foot actuel je me méfie de tout ...
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Renseignements pris, il est tout à fait possible que Gomez soit venu chercher BOB L'EPONGE, au poste.
N'ayant pas de permis français, impossible de lui retirer. Par contre, il s'expose à une forte amende, surtout en état de récidive. Et sa caisse a du être saisie.
Sinon, bmx n'a jamais parlé de caution... Il a parlé de papier à signer pour récupérer le "coq au vin". :mrgreen:
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

en rien TG est de parenté avec lui donc aucune légitimité ! de plus il me semble qu'il est majeur le garçon, donc l'amende doit etre payée par Kébé et la voiture saisie sous caution et rendue apres payement de l'amende
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

bmx3i1 a écrit :Kébé était en A5, il avait 2,8 grammes d'alcool, il a même sortit ( environs 5000€ ) en espèce de sa poche et donné une partie à la police en disant " J'ai du fric moi je fais ce que je veux ! "

Info vrai
Tu en racontes pas mal quand même toi !
Apprends à faire de l'info, et non pas de l'intox.
Tu te trompes sur toute la ligne : la voiture, le taux d'alcolémie, le fait qu'il sorte une liasse de billets, et enfin sur la phrase qu'il aurait dite.
Puis comme ce n'est pas assez, tu en rajoutes en faisant rentrer dans l'histoire TG !

Intox, quand tu nous tiens .....
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est pas avec des prestations comme celle d'aujourdhui avec la reserve que Kebé recuperera sa place.
Pour info la reserve a gagné 1-0 avec un but de Faye sur coup franc en seconde période. La compo de départ comportait de nombreux pros :
Westberg - Marester Drouin Faye Prempeh - Mondeguer Perez Sisshoko Obbadi N'Sakala - Kébé. Drouin et Obbadi sont sorti a la mi temps. Drouin était vraiment en forme , Faye a marqué mais a aussi fait une enorme bourde qui aurait pu couter un but. Marester moyen.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

mikelsen n'a toujours pas rejouer ?
allez l'estac
Répondre