BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2021-2022 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- TontonManu
- Pro
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2021-2022 ?
Non ce n'est pas toi, tu as bien lu
- palexandre
- Star mondiale
Bayo (état d'esprit de ¤#*ù^) et Bedia (on a donné), bof bof. Khazri ? Je prends tous les jours. Avec Bouanga, ce sont 2 top joueurs... malheureusement trop chers pour nous.
- Lefandefoottroyes
- Amateur
Trop cher pour DM pour city, tout dépend de ce qu'ils veulent faire de L'Estac
- palexandre
- Star mondiale
Tout City qu'ils sont, ils ne proposeront jamais 250 000 mensuels pour Khazri, ce qu'il gagne à Sainté.
- Lefandefoottroyes
- Amateur
Effectivement à ce prix là non merci
- TontonManu
- Pro
Palexandre, cela fait plusieurs fois que tu écris que Bouanga est un super joueur, je sais qu'il n'y a pas que les stats dans le foot mais les siennes ne sont pas vraiment impressionantes : 2 buts en 13 matches cette saison, 7 en 36 matchs la saison passée, ce n'est pas fou quand même ...
- Duffy Duck
- Stagiaire
Bayo meme gratuit je ne le recrute pas. Je n'aime pas son jeu c'est comme ca. Il vendange pas mal aussi. Je préfère cent fois un allevinah qu'à un Bayo meme si c'est pas le meme poste.
Je sais pas qui parlait d'Ignacio Ramirez mais il risque de partir de sainté au mercato car Puel ne lui laisse pas sa chance. Ce serait un bon pari pour l'estac car il reste sur des bonnes stats avant son passage a sainté.
Bouanga ouai je pense que ce serait très bon transfert. Pote à Ripart en plus, il a quand meme beaucoup de qualités Bouanga. Il ferait un bon remplaçant pour Touzghar. Faites pas la fine bouche, 7 buts en ligue 1 c'est un ratio très honorable. Je pense que c'est le joueur qui a besoin d'etre dans un club un peu moins huppé que sainté pour s'exprimer devant le but
Et Bédia c'est un magnifique point de pivot pour moi... Ce qu'on aurait besoin pour garder un peu plus la balle devant voila voila
Je sais pas qui parlait d'Ignacio Ramirez mais il risque de partir de sainté au mercato car Puel ne lui laisse pas sa chance. Ce serait un bon pari pour l'estac car il reste sur des bonnes stats avant son passage a sainté.
Bouanga ouai je pense que ce serait très bon transfert. Pote à Ripart en plus, il a quand meme beaucoup de qualités Bouanga. Il ferait un bon remplaçant pour Touzghar. Faites pas la fine bouche, 7 buts en ligue 1 c'est un ratio très honorable. Je pense que c'est le joueur qui a besoin d'etre dans un club un peu moins huppé que sainté pour s'exprimer devant le but
Et Bédia c'est un magnifique point de pivot pour moi... Ce qu'on aurait besoin pour garder un peu plus la balle devant voila voila
- turtle
- Star mondiale
Oui mais palexandre a un avis tranché sur les joueurs en jugeant sur une saison. Bouanga a mis 16 buts et fait 6 passes décisives en L2 en 16/17 donc c'est un cador même si il n'a jamais réédité ce genre de performances comme Suk qui a été bon la première saison chez nous, pas grave si il a été nul depuis, l'avis sur le joueur est déjà tranché. Idem si un jeune a le malheur à 18 ans de rater son premier match pro, il est catalogué nul à vie.TontonManu a écrit : ↑13 nov. 2021, 14:53 Palexandre, cela fait plusieurs fois que tu écris que Bouanga est un super joueur, je sais qu'il n'y a pas que les stats dans le foot mais les siennes ne sont pas vraiment impressionantes : 2 buts en 13 matches cette saison, 7 en 36 matchs la saison passée, ce n'est pas fou quand même ...
- palexandre
- Star mondiale
Je suis Bouanga depuis sa super saison en L2 à Nîmes.
Les supporters verts ne comprennent pas pourquoi il n'est pas toujours titulaire, moi aussi.
J'ai regardé Clermont-Saint Etienne, son entrée change tout, il a mis Zedadka au supplice. Et à chaque fois que je l'ai vu en L1, il était hyper dangereux.
Pour moi, il faudra museler le duo Bouanga (s'il joue)-Khazri.
Si on réussit cela on aura écarté la moitié du danger. L'autre moitié, ce dont les cpa avec de très forts joueurs de tête : Sow, Nade, Kolodjieczak.
Les supporters verts ne comprennent pas pourquoi il n'est pas toujours titulaire, moi aussi.
J'ai regardé Clermont-Saint Etienne, son entrée change tout, il a mis Zedadka au supplice. Et à chaque fois que je l'ai vu en L1, il était hyper dangereux.
Pour moi, il faudra museler le duo Bouanga (s'il joue)-Khazri.
Si on réussit cela on aura écarté la moitié du danger. L'autre moitié, ce dont les cpa avec de très forts joueurs de tête : Sow, Nade, Kolodjieczak.