BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)
- djmaxdu10
- Pro
Re: Communiqué officiel Estac Masoni/Fulan
Ils faut crier Furlan Démission
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- nikosss51
- Pro
Confirmation, Furlan reste pour viser le titre de champion de CFA l'année prochaine après la relégation administrative!
- djmaxdu10
- Pro
Relégation administrative comment sa
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- nikosss51
- Pro
Quand c'est la DNCG qui rétrograde , on appelle ça une relégation administrativedjmaxdu10 a écrit :Relégation administrative comment sa
- djmaxdu10
- Pro
Ah dacc
- Tricasse31
- Stagiaire
Non assistance à club en danger...!!!
Et dire que Furlan avait dit qu'il ne serait pas une entrave à l'évolution du club...
Et dire que Furlan avait dit qu'il ne serait pas une entrave à l'évolution du club...
- did3lf
- International
A part les ventes de Bernardoni et Saunier, c'est le désert.
Jean est déjà vendu. Cabot en fin de contrat. Koné et N'Diaye sont out. Confais est gratuit.
Le reste ne vaut pas grand chose.
Chez les gardiens, mis à part Petric que l'on peut vendre quelques euros, Dreyer n'aura quasiment pas joué en 3 ans et pour Grandel ça sent le sapin.
En défense, Veskovac, Mavinga et Anele repartiront d'où ils viennent. Martins Pereira, Martial et Dabo seront en fin de contrat. Lacour comme Grandel. Rincon ne jouera sans doute pas de l'année, donc invendable.
Au milieu, Thiago, Ben Saada et Azamoum vont sans doute partir d'ici peu, pour rien. Nivet rendra les armes. Pi repartira sur le rocher. Ayasse, Darbion,Karaboué, Court et Camus sont invendables.
Devant, Gueye est en fin de contrat. Bienvenu ne vaudra rien puisqu'il ne joue pas. Bekamenga pas mieux. Seul Hummet peut nous rapporter 1 euro symbolique. Perea retour Italie.
Et ben, l'an prochain, c'est le néant.
Jean est déjà vendu. Cabot en fin de contrat. Koné et N'Diaye sont out. Confais est gratuit.
Le reste ne vaut pas grand chose.
Chez les gardiens, mis à part Petric que l'on peut vendre quelques euros, Dreyer n'aura quasiment pas joué en 3 ans et pour Grandel ça sent le sapin.
En défense, Veskovac, Mavinga et Anele repartiront d'où ils viennent. Martins Pereira, Martial et Dabo seront en fin de contrat. Lacour comme Grandel. Rincon ne jouera sans doute pas de l'année, donc invendable.
Au milieu, Thiago, Ben Saada et Azamoum vont sans doute partir d'ici peu, pour rien. Nivet rendra les armes. Pi repartira sur le rocher. Ayasse, Darbion,Karaboué, Court et Camus sont invendables.
Devant, Gueye est en fin de contrat. Bienvenu ne vaudra rien puisqu'il ne joue pas. Bekamenga pas mieux. Seul Hummet peut nous rapporter 1 euro symbolique. Perea retour Italie.
Et ben, l'an prochain, c'est le néant.
- Tricasse31
- Stagiaire
Re: (RUMEUR/ Départ) Jean Marc FURLAN
RIP paroles, paroles, paroles...edo a écrit :Dans tous les cas, je trouve l'attitude de Furlan honorable. Il sait très bien que le club n'a pas les moyens de le licencier et affirme qu'il partira à l'amiable si le club le lui demande. On peut lui reprocher beaucoup de choses, mais je trouve ses paroles très classe.
- Kevin-10
- Contributeur
Un sketch... Un mariage de raison entre DM et JMF. DM s'est sûrement pris des vestes de la part des entraîneurs libres du coup il n'a pas d'autre choix que de garder JMF (ou alors il n'a pas les moyens financiers de le virer). Une saison qui risque d'être tristement historique à contrario de la saison dernière. Va t-on dépasser les 20 points cette saison ?
C'est Azamoum, Thiago et les autres bannis qui vont être contents.
C'est Azamoum, Thiago et les autres bannis qui vont être contents.