BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- djmaxdu10
- Pro
Re: Recherche joueurs expérimentés et gratuits
on va allez boir un coup a la cannebiere avec le president comme sa on sera fixé ou pas
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Bryce de nyce
- Pro
C'est ce que j'allais dire ! On nous tient en haleine sur le dossier Oniangue ... mais on oublie qu'on cherchait deux joueurs dont surtout un attaquant ...turtle a écrit :N'empèche ya pas de rumeur sur un attaquant alors que c'était LA priorité.
- turtle
- Star mondiale
Ouais si Oniangue signe finalement on aura un article sur le site off comme quoi l'Estac a su négocier jusqu'au bout pour l'avoir occultant totalement le fait qu'on aura pas pris d'attaquant.
- nikosss51
- Pro
Pour l'attaquant faut pas rêver c'est mort, de tte façon ya Grax qui va revenir comme le messi et en plus il a une double clause dans son contrat :
2 ans de plus en cas de descente et même salaire et si on se maintien 3 ans de plus et double salaire + prime de passage a l'infirmerie.
2 ans de plus en cas de descente et même salaire et si on se maintien 3 ans de plus et double salaire + prime de passage a l'infirmerie.
- Elvedin
- Pro
Ils vont faire venir le frère de Grax

-
- Pro
- Electronic-cat
- International
Je pense que la news sur "Beckham au SDA", c'est vraiment LA pépite du site off'. Faut avouer que c'est très maladroit de leur part dans le contexte où les gens attendent une recrue troyenne et le club ne communique aucunement sur des possibles arrivées. L'info que Beckham va peut-être venir faire caca au vestiaire du SDA occupe la même place que l'info du départ de Bettiol. On met sur la même ligne éditoriale l'info d'un gars qui débarque au PSG et l'Info d'un joueur qui évoluait au club depuis 2007.
D'un autre coté, une news aussi gossip que l'arrivée de Beckham aus SDA tend à donner une image de club amateur à l'ESTAC. On met sur un piédestal un joueur et une équipe qui évolue dans le même championnat que nous, que nous allons devoir affronter pour prendre impérativement des points !
L'ESTAC elle même se plaint du manque d'intéret du grand public et publie une info anectotique, complétement hors contexte troyen et oublie qui elle est : une équipe de football en Champagne qui joue en ligue 1.

D'un autre coté, une news aussi gossip que l'arrivée de Beckham aus SDA tend à donner une image de club amateur à l'ESTAC. On met sur un piédestal un joueur et une équipe qui évolue dans le même championnat que nous, que nous allons devoir affronter pour prendre impérativement des points !
L'ESTAC elle même se plaint du manque d'intéret du grand public et publie une info anectotique, complétement hors contexte troyen et oublie qui elle est : une équipe de football en Champagne qui joue en ligue 1.
- bmx3i1
- Pro
On à déjà eu " Ibrahimovic pour 5 euros " pour les abonnemennts.Electronic-cat a écrit :Je pense que la news sur "Beckham au SDA", c'est vraiment LA pépite du site off'. Faut avouer que c'est très maladroit de leur part dans le contexte où les gens attendent une recrue troyenne et le club ne communique aucunement sur des possibles arrivées. L'info que Beckham va peut-être venir faire caca au vestiaire du SDA occupe la même place que l'info du départ de Bettiol. On met sur la même ligne éditoriale l'info d'un gars qui débarque au PSG et l'Info d'un joueur qui évoluait au club depuis 2007.![]()
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Je suis d accord avec toiElectronic-cat a écrit :Je pense que la news sur "Beckham au SDA", c'est vraiment LA pépite du site off'. Faut avouer que c'est très maladroit de leur part dans le contexte où les gens attendent une recrue troyenne et le club ne communique aucunement sur des possibles arrivées. L'info que Beckham va peut-être venir faire caca au vestiaire du SDA occupe la même place que l'info du départ de Bettiol. On met sur la même ligne éditoriale l'info d'un gars qui débarque au PSG et l'Info d'un joueur qui évoluait au club depuis 2007.![]()
Mais il faut savoir que la news sur Beckham a ete ecrite ... pour faire patienter

Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.