BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Estacqueries...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Micka95000
Pro
Pro

Re: [Divers] Estacqueries...

Message par Micka95000 »

C'est LA nouvelle de l'intersaison ! Les nouveaux bancs de touche ont été installés ! :D Ils sont pas dégueux. LACOUR a bien fait de prolongé, il sera bien installé pendant les matches maintenant :lol:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Micka95000 a écrit :C'est LA nouvelle de l'intersaison ! Les nouveaux bancs de touche ont été installés ! :D Ils sont pas dégueux. LACOUR a bien fait de prolongé, il sera bien installé pendant les matches maintenant :lol:
Tant qu'il cire les sièges en cuir et qu'il n'est pas sur le terrain ça me va :D

Ceci dit très beaux sièges ça change !
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Rien ne vaut le banc en bois :lol:
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Voici les nouveaux sièges ! https://mobile.twitter.com/estac_offici ... 1658820612 ça aurait été cool d'avoir une petite extension pour allonger les jambes, un siège inclinable et un porte gobelet :bibine:
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Electronic-cat a écrit :Voici les nouveaux sièges ! https://mobile.twitter.com/estac_offici ... 1658820612 ça aurait été cool d'avoir une petite extension pour allonger les jambes, un siège inclinable et un porte gobelet :bibine:
Je pense que le dossier peut être incliné, je crois apercevoir une molette sur chaque côté de siège ^^
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Micka95000 a écrit :
Electronic-cat a écrit :Voici les nouveaux sièges ! https://mobile.twitter.com/estac_offici ... 1658820612 ça aurait été cool d'avoir une petite extension pour allonger les jambes, un siège inclinable et un porte gobelet :bibine:
Je pense que le dossier peut être incliné, je crois apercevoir une molette sur chaque côté de siège ^^
Ça c'est cool. Le summum, une petite tablette rétractable pour iPad !
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Est Eclair du 31 juillet 2015

Image
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Un magazine que je ne connaissais pas vient de sortir un numéro avec en prime, une semaine d'entrainement avec l'estac.

On peut voir un aperçu ici :

http://www.vestiaires-magazine.com/emag ... k.html#p=1

Si on se fit au sommaire, c'est environ 40 pages dédiées à Furlan et aux entrainements du club. Cela peut être intéressant :)
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

" un stade en mode Ligue 1 ", sa fait doucement rire ce terme employé... sa fait déjà un moment qu'il est en mode L1 comparé à certains autres stades en France et notamment celui du Gazelec... enfin bref ! tout est beau c'est bien pour le bonheur des spectateurs TV ( et aussi public du stade pour la goal line ) et des joueurs ( bancs et pelouse ) mais pour les supporters actifs au Stade en tribune champagne basse, les grillages ne seront toujours pas enlevés ( pour meilleur confort visuel ) car le grand Troyes n'a pas le temps, on se fou vraiment de la gueule des supporters actifs... il me semble d'ailleurs qu'en Seine basse ils ont étés retirés... c'était pourtant promis par la direction ( je veux bien admettre que pour le Gazelec c'était pas prévu, mais que pour Nice cela devait être fait ), et bien non, apparemment le grand Troyes a dit en Octobre - Novembre... :calimero:
Répondre