BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2017-2018 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2017-2018 en L1?
Masoni a dit dans l'EE que l'équipe ne devrait pas bouger lors du mercato d'hver car Masoni n'aime pas le mercato d'hiver car "les joueurs n'ont pas le temps de s'adapter" et que l'Estac recrutera que si il y'a des départs. Masoni veut garder tous le monde mais dit que dans le milieu du foot on ne sait jamais ce qui nous attends... Ils feront le point avec Garcia début décembre.
- KSC
- Pro
C'est bien ce que je pensais. On doit d'abord se séparer de nos joueurs qui ne jouent pas (ou peu) avant de recruter quelqu'un.turtle a écrit : ↑22 nov. 2017, 10:42 Masoni a dit dans l'EE que l'équipe ne devrait pas bouger lors du mercato d'hver car Masoni n'aime pas le mercato d'hiver car "les joueurs n'ont pas le temps de s'adapter" et que l'Estac recrutera que si il y'a des départs. Masoni veut garder tous le monde mais dit que dans le milieu du foot on ne sait jamais ce qui nous attends... Ils feront le point avec Garcia début décembre.
Il veut garder nos bons joueurs mais si il y a une offre conséquente, Masoni ne refusera probablement pas.
- gayotremi
- International
Si France Football avait récemment évoqué le rachat du club de Troyes, son président Daniel Masoni a démenti ce projet, ce mercredi, dans les colonnes de l'Est Eclair. Arrivé en 2009 dans l'Aube, le président de l'ESTAC fait le point sur le dossier et s'explique :
« J'ai toujours dit depuis 2 ans que si Troyes veut grandir, il doit trouver de nouveaux investisseurs, des actionnaires qui prendraient le contrôle total ou partiel du club. Avec moi seul à sa tête, on peut vivre mais sans faire de folie. Pour la Ligue 1, c'est compliqué. Je vais avoir 60 ans et j'aspire, à plus ou moins court terme, à passer la main. » D'après le quotidien, des contacts avec un fond d'investissement ont bien été noués mais aucune offre financière n'a été prise en considération. Le projet ne fait donc qu'émerger
« J'ai toujours dit depuis 2 ans que si Troyes veut grandir, il doit trouver de nouveaux investisseurs, des actionnaires qui prendraient le contrôle total ou partiel du club. Avec moi seul à sa tête, on peut vivre mais sans faire de folie. Pour la Ligue 1, c'est compliqué. Je vais avoir 60 ans et j'aspire, à plus ou moins court terme, à passer la main. » D'après le quotidien, des contacts avec un fond d'investissement ont bien été noués mais aucune offre financière n'a été prise en considération. Le projet ne fait donc qu'émerger
allez l'estac
- turtle
- Star mondiale
A priori le club envisage de recruter au mercato d'hiver pour remplacer Dingomé. De Souza prospecte au Portugal.
- Kevin-10
- Contributeur
C'est une très bonne nouvelle.
- Micka95000
- Pro
C'est bien d'aller voir à l'étranger aussi. Il y a pas mal de bons joueurs que l'on peut avoir pour pas grand chose. Et puis la L1, ça attire.
Modifié en dernier par Micka95000 le 30 nov. 2017, 17:11, modifié 1 fois.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- nanar202
- Espoir
La lgue 1 ça attire, mais surtout notre club peut éventuellement attirer un peu plus qu'un Angers ou Guingamp en ce moment. A De Souza et JLG de jouer.
- KSC
- Pro
- troyenetchampenois
- Pro
Je pense qu'il faut prospecter dès maintenant au niveau défenseur central et offensif latéral droit.
Ça va être dure de conserver Herelle et Grandsir.
Ça va être dure de conserver Herelle et Grandsir.
3,5 km du stade Gaston Arbouin