Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Franchement, c'est pas mal du tout, et je pense que ça manque à l'ESTAC.
Il y avait eu un programme de ce type lors de la remontée de National, mais je n'ai pas l'impression que cela ait été mis à jour : http://www.estac.fr/newsite/uploads/ima ... se-def.pdf
Dommage car je pense que cela donnerait plus de visibilité au sponsoring.
Passavant Li Meilhor +250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
avec l'hécatombe de défenseurs centraux , on est obligé de faire revenir Dasquet dont on ne voulait plus. à une bonne grosse semaine du début du championnat ça sent un peu la panique !
jason a écrit :avec l'hécatombe de défenseurs centraux , on est obligé de faire revenir Dasquet dont on ne voulait plus. à une bonne grosse semaine du début du championnat ça sent un peu la panique !
Il vient pour la CFA.
C'est surtout que Gharib Amzine a repris le groupe en cours de route et remet en place un effectif.
Passavant Li Meilhor +250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Franchement, c'est pas mal du tout, et je pense que ça manque à l'ESTAC.
Il y avait eu un programme de ce type lors de la remontée de National, mais je n'ai pas l'impression que cela ait été mis à jour : http://www.estac.fr/newsite/uploads/ima ... se-def.pdf
Dommage car je pense que cela donnerait plus de visibilité au sponsoring.
Je te rassure ca existe a l'estac aussi et c'est mis a jour chaque saison!
Par contre pas de site dédié. Et la plaquette de LORIENT est vraiment classe.