Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
De tout de façon il reste au Quatar car il a enlever son tweet et remplacer par un autre.
"Retour en France ou en Turquie". Ce post de Mamadou Niang sur Twitter n’aura pas fait long feu. Une heure et demie plus tard, le Sénégalais âgé de 33 ans a retiré son message pour en publier un autre.
"Loool, non je reste au Qatar finalement", peut-on désormais lire sur son compte Twittter. Pas d’espoir d’un retour en France donc.
Foot Mercato
"Retour en France ou en Turquie". Ce post de Mamadou Niang sur Twitter n’aura pas fait long feu. Une heure et demie plus tard, le Sénégalais âgé de 33 ans a retiré son message pour en publier un autre.
"Loool, non je reste au Qatar finalement", peut-on désormais lire sur son compte Twittter. Pas d’espoir d’un retour en France donc.
Foot Mercato
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
J'avoue y avoir pensé pendant 1 seconde en voyant l'article 
En tout cas , c'est sur qu'il les claquerais les buts qu'on foire tout les week end !.. Mais bon , on ce maintiendra sans lui 
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
C'est aujourd'hui, c'est aujourd'hui!!!
Normalement les nouveaux arrivent aujourd'hui
Passe Avant Li Melhior
Oui reste à savoir quiSpip a écrit :C'est aujourd'hui, c'est aujourd'hui!!!![]()
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
H-15 ! Et deux joueurs à trouver ! Chou blanc ? Bonne surprise ? Déception ? A vos pronos !
ca sent le roussi. Les dossiers piétinent. je ne suis guère optimiste...
Ça sent le sapin
Je vois bien le péruvien et une surprise devant, de dernière minute.
Je vois bien le péruvien et une surprise devant, de dernière minute.
Je me souviens du recrutement de Patrice Loko ! Le tout dernier jour du mercato aux alentours de minuit ! J'avais suivi le mercato sur le télétexte de France 2 ! ... Ouh c'est vieux !