Page 17 sur 20

Re: [Fil rouge] Quel directeur sportif pour la saison 2026-2027 ?

Posté : 24 juin 2026, 20:10
par palex
Continuation de l'intérim de Mc Farlane ?

Re: [Fil rouge] Quel directeur sportif pour la saison 2026-2027 ?

Posté : 24 juin 2026, 20:14
par Batman
@palex, la non communication du club n’est pas catastrophique, vu qu’il n’y a rien à communiquer, manifestement.

Re: [Fil rouge] Quel directeur sportif pour la saison 2026-2027 ?

Posté : 24 juin 2026, 20:35
par Tristanestac
Message assez énigmatique d’un des rares journalistes assez bien informé Jonathan Sottas : C’est quand même très confus cette gestion estivale. #estac #Troyes #AUBE #ligue1

Pourtant ce n’est pas le genre à être inquiet facilement, il est globalement assez positif dans ses posts, c’est que ça doit être un sacré ¤#*ù^ ! Les montées passent mais rien ne change on dirait bien :lol:

Re: [Fil rouge] Quel directeur sportif pour la saison 2026-2027 ?

Posté : 24 juin 2026, 21:55
par palex
Surtout reprise lundi prochain : qui pour accueillir le staff et les joueurs ?
Franchement tout ça fait assez amateur.
Coucou Pindi, les vacances c'est fini...

Re: [Fil rouge] Quel directeur sportif pour la saison 2026-2027 ?

Posté : 24 juin 2026, 23:37
par Pa co 81
@palex

Ça me semble évident !
Ce sera Sibierski qui accueillera les joueurs ! 🤣

Plus sérieusement, autant j’étais très patient et pas trop inquiet jusqu’à présent mais là, ça fait un peu cirque ( Pindi ) avec Bozo le clown….

Re: [Fil rouge] Quel directeur sportif pour la saison 2026-2027 ?

Posté : 25 juin 2026, 10:20
par Gigis10
C'est assez amusant de voir que dès qu'une info "contraire" à la bonne marche du club certains ici passent dans l'extrême !!!

Allez les gars... On prend une grande inspiration !!!! et on expire ...
Détendez vous un peu... :wink:

Re: [Fil rouge] Quel directeur sportif pour la saison 2026-2027 ?

Posté : 25 juin 2026, 10:32
par Bryce de nyce
Le timing du 15/06 était rassurant pour l'arrivée du DS ... Par contre maintenant ça commence à sentir le fumier ...

Re: [Fil rouge] Quel directeur sportif pour la saison 2026-2027 ?

Posté : 25 juin 2026, 12:17
par palex
... 15 juin tu veux dire parce que 15 août, ça craindrait un peu... :bibine:

Re: [Fil rouge] Quel directeur sportif pour la saison 2026-2027 ?

Posté : 25 juin 2026, 12:32
par Bryce de nyce
Évidemment ahah