Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2023/2024).
Gigis10 a écrit : ↑30 sept. 2024, 15:43
bon après , meilleur passeur avec 4 passes ... C'est surtout que l'équipe était mauvaise
4 passes décisives et 9 buts.
Les autres joueurs ont aussi eu du temps de jeu pour pouvoir s’impliquer dans les résultats. A moins évidemment que l’on considère que Said a tellement monopolisé le ballon qu’il a bloqué l’épanouissement de ses coéquipiers
jerem2 a écrit : ↑30 sept. 2024, 15:59On a 5 tirs cadrés, il y en a 2 pour lui. Je préférerais qu'il soit plus efficace évidemment mais il se crée les occases déjà
C'est indéniable.
Et il pourrait être plus efficace en levant la tête.
Des occases, il s'en créé ; mais il en bouffe pas mal aussi, sous couvert de son manque de collectif.
Et dire qu'il pourrait être très largement au dessus .......
Electronic-cat a écrit : ↑30 sept. 2024, 16:064 passes décisives et 9 buts.
Et en levant la tête ?
En levant la tête, il prendra peur devant tant de vitesse et ralentira pour se mettre au diapason de notre fossile vivant des Comores (Mchangama) de toute façon, il joue qu avec Boura-Mchangama