BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J04] Bastia 3 / 2 Troyes - Samedi 26 août 2023 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 27 août 2023, 16:46

Victoire de Bastia
22
49%
Match nul
9
20%
Victoire de Troyes
14
31%
 
Nombre total de votes : 45

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Avatar du membre
Nounours10
Pro
Pro
Messages : 1429
Enregistré le : 04 juil. 2023, 16:36

Re: [L2/J04] Bastia / Troyes - Samedi 26 août 2023 à 19h

Message par Nounours10 »

Encore une masterclass de la burne australienne qui prouve qu'il n'a pas le niveau. Cette équipe n'a pas de fond de jeu ni de mental. A l'image de son capitaine marseillais qui a la tête à Saint Étienne
Avatar du membre
Olivedu91
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 111
Enregistré le : 06 août 2023, 11:48

Re: [L2/J04] Bastia / Troyes - Samedi 26 août 2023 à 19h

Message par Olivedu91 »

J'ai arrêté de regarder à 2-1, je me doutais de l'issue.

Je prefere qu'on finisse 12eme plutot que 4eme. De toute maniere il n'y a rien à esperer avec l'autre bodybuildé sur le banc. Je ne comprends toujours pas à quoi joue City de nous coller cet incompetent.

Sinon les Corses sont fideles à eux memes et l' arbitrage aussi.
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J04] Bastia / Troyes - Samedi 26 août 2023 à 19h

Message par romainpat94@free.fr »

Je suis pas d'accord avec tous les remarques sur PK ... Bastia a pas touché le ballon a domicile en 1ere et a failli perdre ses nerfs a 9... en 2e, ils ont tout mis dans le dos de Kohon .... Sur le banc pas de solution miracle et pas évident avec 2 jeunes débutants Dong / Kohon de trouver des solutions ... Brouard a écarté dans le dos de Boura et Kohon .. c'est bien joué

Il manque un ailier et un arrière droit de métier ... a voir si Thierno revient ..
Avatar du membre
Bonti
Espoir
Espoir
Messages : 837
Enregistré le : 28 juin 2017, 13:19

Re: [L2/J04] Bastia / Troyes - Samedi 26 août 2023 à 19h

Message par Bonti »

On ne montera pas cette année mais soyons positifs. Chaque défaite nous rapproche (j'espère) du départ de Kisnorbo.
Avatar du membre
Mick1037
Espoir
Espoir
Messages : 612
Enregistré le : 20 août 2021, 13:01

Re: [L2/J04] Bastia / Troyes - Samedi 26 août 2023 à 19h

Message par Mick1037 »

Je n'ai pas vu le match mais la lecture du scénario et des statistiques montre qu'en 4 matches on a pas réussi une seule 2 ème mi temps.
A l'expulsion de Kouamé, PK a t il changé de tactique? Je serai curieux d'avoir votre retour même si je si persuadé que non. Le boeuf qui nous sert de coach n'a pas eu l'idée de faire rentrer un milieu a la mi temps? ( qui d'ailleurs ne rentre pas dans le compte des remplacements).
On est a une trentaine de match avec ce mongol et toujours aucune progression. On ne doit nos point de cette année qu'à la faiblesse des équipes rencontrées vs la ligue1.

J'aimerai que le club diffuse officiellement les diplômes d'entraîneur de Kisburno. J'ai de sérieux doutes.
A vous dégoûter du foot.
Avatar du membre
djuka10
Pro
Pro
Messages : 3445
Enregistré le : 01 mars 2011, 14:07

Re: [L2/J04] Bastia / Troyes - Samedi 26 août 2023 à 19h

Message par djuka10 »

Kisnorbo ou pas, comment peut on espérer quelque chose dans ce championnat de ligue2 avec des gamins? Ils connaissent le football a city ? Alors si en plus l entraîneur est nul et ne capte toujours pas un mot de français alors si il devait l apprendre en 3 semaines, on va droit dans le mur. Enfin bref ils se foutent du monde depuis leur arrivée de toute façon. J en viens a regretter DM et ses magouilles de bas étages. Tout ça me fait dégueuler
Avatar du membre
jerem2
Pro
Pro
Messages : 1669
Enregistré le : 27 juil. 2023, 20:26

Re: [L2/J04] Bastia / Troyes - Samedi 26 août 2023 à 19h

Message par jerem2 »

Pa co 81 a écrit : 26 août 2023, 21:02 Le mage de Melbourne , le magicien australien, le commentateur me fait pitié…..
Je pense que c'était ironique vu comment il l'avait démonté avec Nivet pendant un des derniers matches à domicile de L1
Avatar du membre
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro
Messages : 1917
Enregistré le : 19 août 2003, 16:56
Localisation : Lépino

Re: [L2/J04] Bastia / Troyes - Samedi 26 août 2023 à 19h

Message par Roy Rogers McFreely »

Ah ¤#*ù^ me revoila j'avais perdu mon mot de passe depuis des mois!

Bref toujours la même rengaine pour les résultats et le contenu des matchs.
Le match j'en parlerais pas c'est la même chose depuis un an de toute façon c'est nul.

Moi j'aimerais quand même bien savoir c'est quoi le but de CG pour l'équipe première?
On a le poids financier pour faire une équipe de dingos en ligue 2 et au final rien, ou presque.
Avec la vente de Mama Baldé le solde achats/ventes sera a peu près a l'équilibre sur ces 3 dernières saisons. Ca veut dire quoi? Que CG s'en branle a ce point? Pour le coach j'ai rien dit la saison passée mais la mon point de rupture est atteint. Bref c'est quoi le ¤#*ù^ de but CG?
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Avatar du membre
djuka10
Pro
Pro
Messages : 3445
Enregistré le : 01 mars 2011, 14:07

Re: [L2/J04] Bastia / Troyes - Samedi 26 août 2023 à 19h

Message par djuka10 »

Roy Rogers McFreely a écrit : 26 août 2023, 21:59 Ah ¤#*ù^ me revoila j'avais perdu mon mot de passe depuis des mois!

Bref toujours la même rengaine pour les résultats et le contenu des matchs.
Le match j'en parlerais pas c'est la même chose depuis un an de toute façon c'est nul.

Moi j'aimerais quand même bien savoir c'est quoi le but de CG pour l'équipe première?
On a le poids financier pour faire une équipe de dingos en ligue 2 et au final rien, ou presque.
Avec la vente de Mama Baldé le solde achats/ventes sera a peu près a l'équilibre sur ces 3 dernières saisons. Ca veut dire quoi? Que CG s'en branle a ce point? Pour le coach j'ai rien dit la saison passée mais la mon point de rupture est atteint. Bref c'est quoi le ¤#*ù^ de but CG?
Idem pour moi ça faisait des mois que j avais pas posté un message, mais là.... J espère que tout le monde se rend compte de la supercherie city group... Comment peut on attaquer un championnat de ligue 2 avec une équipe comme ça. Alors que tout le monde sait ( sauf eux) qu il faut de la continuité, de l expérience et un top buteur pour monter.
Répondre