BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Hwang Ui-jo
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Jermstroyes10
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Hwang Ui-jo
Pour ajouter de l’eau à ce moulin déjà bien trop occupé, Hwang Ui-jo n’est pas la sensation offensive de la saison précédente! Il n’est pas un phénomène et ne sera jamais un crack. Il pourrai dépanner, mais si ce n’est que pour ça, commençons par faire joueur Rippart à son poste de prédilection et on aura sans doute quelques buts en plus!
- TontonManu
- Pro
- gayotremi
- International
Ouais ok mais franchement je m'attendais quand même a mieux , j'espère vraiment que cette saison rip va ce bouger !
allez l'estac
- snoopy45
- Site Admin
+1Jermstroyes10 a écrit : ↑19 juil. 2022, 18:45 Pour ajouter de l’eau à ce moulin déjà bien trop occupé, Hwang Ui-jo n’est pas la sensation offensive de la saison précédente! Il n’est pas un phénomène et ne sera jamais un crack. Il pourrai dépanner, mais si ce n’est que pour ça, commençons par faire joueur Rippart à son poste de prédilection et on aura sans doute quelques buts en plus!
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- palexandre
- Star mondiale
Pour lui, cela pourrait être Nantes ou West Ham.
Je pense qu'il est trop cher et que l'Estac n'a jamais été dans la course.
Je pense qu'il est trop cher et que l'Estac n'a jamais été dans la course.
- Bryce de nyce
- Pro
Discussion entre Wolverhampton et Bordeaux au sujet de Hwang ! Je pense qu'on peut arrêter d'espérer (pour ceux qui espèrent
)
https://twitter.com/FabrizioRomano/stat ... 4782725120

https://twitter.com/FabrizioRomano/stat ... 4782725120
- seboun
- International
D'après Foot National :
Les Girondins de Bordeaux ont refusé une offre de Premier League pour leur attaquant international sud-coréen.
Maintenu en Ligue 2 par le comité exécutif de la Fédération Française de Football, Bordeaux a toutefois vu la DNCG prendre certaines mesures à son encontre ces dernières heures. Afin de rebâtir une équipe prête à remonter en Ligue 1, les Girondins se doivent d’abord de vendre. Parmi les joueurs qui devraient partir, Hwang Ui-Jo n’a jamais caché son souhait de quitter le club dès la relégation officielle du club.
Selon les informations de L’Équipe, Wolverhampton aurait offert 3M€ à Gérard Lopez pour racheter la dernière année de contrat de l’international sud-coréen. Une somme toutefois jugée insuffisante par les dirigeants bordelais, alors que le joueur a toujours rêvé de jouer en Premier League. Les Wolves savent qu’il faudra augmenter leur offre pour s’attacher les services de l’attaquant de 29 ans.
- Bryce de nyce
- Pro
Ahah j'imaginais que les anglais allait proposé bien plus !
- Electronic-cat
- International
Ils sont chanceux Bordeaux. Habituellement, lorsque tu es sur le bord de la faillite, c’est plutôt les créanciers qui décident qui tu vends et à quel prix, mais là, non. Malgré le fait que les créanciers ont annulé une dette de 40M€, que toutes les autorités ont maintenu Bordeaux en ligue 2, ils ont encore la latitude de dire non aux transferts et ainsi imposer leurs conditions.seboun a écrit : ↑04 août 2022, 15:48 D'après Foot National :
Les Girondins de Bordeaux ont refusé une offre de Premier League pour leur attaquant international sud-coréen.
Maintenu en Ligue 2 par le comité exécutif de la Fédération Française de Football, Bordeaux a toutefois vu la DNCG prendre certaines mesures à son encontre ces dernières heures. Afin de rebâtir une équipe prête à remonter en Ligue 1, les Girondins se doivent d’abord de vendre. Parmi les joueurs qui devraient partir, Hwang Ui-Jo n’a jamais caché son souhait de quitter le club dès la relégation officielle du club.
Selon les informations de L’Équipe, Wolverhampton aurait offert 3M€ à Gérard Lopez pour racheter la dernière année de contrat de l’international sud-coréen. Une somme toutefois jugée insuffisante par les dirigeants bordelais, alors que le joueur a toujours rêvé de jouer en Premier League. Les Wolves savent qu’il faudra augmenter leur offre pour s’attacher les services de l’attaquant de 29 ans.
J’imagine que Lopez a aussi inclu la mise à disposition de la femme du patron de la DNCG pour la baiser selon ses volontés. N’empêche que Lopez est un dieu de l’entreprenariat car en bout de ligne, il fourre tout le monde et il a toujours l’absolution de la communauté !