BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[22/23] Abonnements

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Mick1037
Espoir
Espoir

Re: [22/23] Abonnements

Message par Mick1037 »

damien111 a écrit : 11 août 2022, 22:32 Bonjour,

Je vais sans doute poser une question bête mais je n'arrive pas à trouver la réponse, j'ai renouvelé mon abonnement de la saison passé dès le 16 mai 2022, pour récupérer ma carte d'abonnement de cette année, est ce qu'il sera possible de la récupérer le jour du match ? et si oui, savez vous quel document je dois transmettre ?
Le jour du match ça va être chaud.
Normalement tu le reçois a ton domicile.
Perso je suis en vacances et je l'attend dans ma boîte aux lettres.
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

damien111 a écrit : 11 août 2022, 22:32 Bonjour,

Je vais sans doute poser une question bête mais je n'arrive pas à trouver la réponse, j'ai renouvelé mon abonnement de la saison passé dès le 16 mai 2022, pour récupérer ma carte d'abonnement de cette année, est ce qu'il sera possible de la récupérer le jour du match ? et si oui, savez vous quel document je dois transmettre ?
Avec ton ancienne carte d'abonné.
afrenchinside
Stagiaire
Stagiaire

Message par afrenchinside »

Je pense que ça sera possible le jour du match mais forcément, il y aura du monde.
Perso j'ai récupéré ma carte avec ma CNI.
Tu récupères 2€ en donnant ton ancienne carte
manitoba
Stagiaire
Stagiaire

Message par manitoba »

afrenchinside a écrit : 12 août 2022, 09:16 Je pense que ça sera possible le jour du match mais forcément, il y aura du monde.
Perso j'ai récupéré ma carte avec ma CNI.
Tu récupères 2€ en donnant ton ancienne carte
Ah bin moi, j'ai eu de la chance, j'ai récupéré 3€.
Pour en revenir sur la désaffection du public dans l'enceinte du stade, si on parlait un peu de la télé?
Combien j'en connais qui ne viennent plus au stade et qui me disent: je préfère regarder le match à la télé, confortable et pour pas cher.
C'est vrai que faire 60km en plein hiver pour voir un match à 21 heures et qu'on te fait retirer ton bonnet ou ta casquette à la fouille à l'entrée du stade et qu'après quelquefois un match pourri dans le jeu ou dans l'arbitrage tu dois te repayer 60 bornes dans le brouillard...
Je précise que pour ma part, je n'ai pas de scrupules. Gamin, j'allais déjà voir des matchs de l'ASTS, ensuite j'ai vécu toute la période du TAF, sans la télé bien sûr, et je suis abonné depuis le début des années Perrin(dans les Marathons à l'époque) et sans discontinuer jusqu'à aujourd'hui. Même avec la télé.
Mais je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître...
Sans doute que l'époque a changé, et comme dirait l'autre, quand les vieux seront partis...
seboun
International
International

Message par seboun »

manitoba a écrit : 12 août 2022, 10:28.
Pour en revenir sur la désaffection du public dans l'enceinte du stade, si on parlait un peu de la télé?
Combien j'en connais qui ne viennent plus au stade et qui me disent: je préfère regarder le match à la télé, confortable et pour pas cher.
Comme je l'ai écrit plus haut, ces personnes là font partie de celles qui ont perdu l'habitude et l'envie de venir au stade (Masoni, Covid, horaire) et qui pour diverses raisons (économiques, climatiques, géographiques, emploi du temps, confort, ...) préfèrent la diffusion tv.
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Mauvais calcul a mon sens, pour la simple et bonne raison que c'est pareil pour tous les supporters de tous les clubs du monde et en l'occurrence de France et ca empêche pas d'avoir des stades pleins pour certains clubs et/ou a minima un bel engouement donc c'est pas ca le soucis. Le problème est ailleurs a Troyes et malheureusement divers.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Je suis convaincu qu’un nombre important d’abonnés sont aussi allé du côté d’Auxerre. Si tu retires un 1000/1500 abonnés (voire même peut-être plus) ça tend à rendre plus difficile la souscription d’abonnés pour l’ESTAC.
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210 »

Help Help Help please.

Je me suis réabonné il y a longtemps, pas de pb, c etait tres facile, mais c’est galere pour un pote.
Il y a 2 places libres pas loin des miennes, il a essayé de s abonner en ligne il y a 3 jours. Pas moyen pour avoir ces places J ai essayé aussi avec mon compte, ca marchait pour d autres places, mais pas pour celles souhaitées.

J ai ressayé aujourd hui. Pas moyen, apparement la tribune est complète. (En 3 jours ? :shock: )
Du coup essayé d autres places habituellement vides : le site dit complet :shock: :shock: :shock:
Pareil pour tout le SDA. Trop fort, le SDA est maintenant à huis clos, l ambiance va être top :babum: inesperé !!! :babum: :babum: :babum:

Plus sérieusement on galère vraiment depuis 3 jours :pleure: et billeterie SDA fermée :pleure: :pleure: :pleure: . Savez vous si on peut s abonner a la boutique ESTAC de decathlon ?

Galerer autant pour s abonner, je commence à comprendre pourquoi, le SDA est aussi vide :roll: : l Aube est surement rempli de gens pas doués comme mon pote et moi, incapables de s abonner :calimero:

Reponse rapide souhaitée pour boutique Lavau, mon pote désespere vraiment, on est decouragé :couteau:

Merci par avance
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210 »

L année derniere j avais été à la boutique decathlon, ils ne vendaient pas les abonnement, il fallait aller au SDA…
Répondre