BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J20] Montpellier 0 / 1 Troyes - Mercredi 19 janvier 2022 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
armando
Pro
Pro

Re: [L1/J20] Montpellier / Troyes - Mercredi 19 janvier 2022 à 19h

Message par armando »

Je comprends pas trop la présence d'un Chambost, alors que Chadli apparaît comme plus dangereux sur un côté (surtout que Chambost à gauche c'est encore pire)
Estac68
Stagiaire
Stagiaire

Message par Estac68 »

Montpellier a mené une bonne heure à Strasbourg. Carton rouge inexistant puis ils en ont pris 3 en 10 mn. Donc...

Verre à moitié vide : ils seront ultra-revanchards

Verre à moitié plein : ils ont pris un coup sur la tête et seront peut-être encore un peu la tête dans le sac.

Parallèlement, en gagnant contre Clermont, Strasbourg deviendrait 4ème. Donc un adversaire direct peut être enfoncé ce soir.

Donc les prévisions pour Troyes ne sont pas 100 % noires ce soir (enfin, elles ne le sont jamais, sinon tu ne rentres même plus sur le terrain :mrgreen: )
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui tu as raison, tant que la match n'est pas joué, il n'est pas perdu. Et on a toujours l'espoir que ça tourne un peu pour nous pour une fois.
Cela dit, tu peux jouer en confiance Montpellier au loto sportif, tu as de grandes chances de remporter la mise.
Et, si tu es joueur, tu coches victoires de Montpellier, Clermont (qui reçoit) et Lorient (Lille n'a battu que nous sur les 5 derniers matchs à domicile...), tu peux faire un gros coup.
...et l'Estac se retrouver encore plus mal en fin de soirée.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 19 janv. 2022, 12:06
Et, si tu es joueur, tu coches victoires de Montpellier, Clermont (qui reçoit) et Lorient (Lille n'a battu que nous sur les 5 derniers matchs à domicile...), tu peux faire un gros coup.
...et l'Estac se retrouver encore plus mal en fin de soirée.
Si tu es dépressif, aussi.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

J'en suis le premier désolé, sans être dépressif parce que c'est que du foot, mais le parcours de l'Estac depuis 9 matchs a permis aux parieurs de gagner du fric.
Défaites contre Lens, Marseille et Lille (qui certes ont peu rapporté) mais défaites à domicile contre Saint-Étienne, Bordeaux et même Lyon.
Si tu mets une petite pièce en ce moment sur Metz qui va bien, avec les nuls à Marseille et à Lyon, les victoires à Nice et à Reims, c'est jackpot.
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

palexandre a écrit : 19 janv. 2022, 12:57 J'en suis le premier désolé, sans être dépressif parce que c'est que du foot, mais le parcours de l'Estac depuis 9 matchs a permis aux parieurs de gagner du fric.
Défaites contre Lens, Marseille et Lille (qui certes ont peu rapporté) mais défaites à domicile contre Saint-Étienne, Bordeaux et même Lyon.
Si tu mets une petite pièce en ce moment sur Metz qui va bien, avec les nuls à Marseille et à Lyon, les victoires à Nice et à Reims, c'est jackpot.
Pour les brokers oui .
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

palexandre a écrit : 19 janv. 2022, 12:57 J'en suis le premier désolé, sans être dépressif parce que c'est que du foot, mais le parcours de l'Estac depuis 9 matchs a permis aux parieurs de gagner du fric.
Ce qui est marrant surtout ! Ce n'est pas que tu joues la sécurité en jouant Montpellier au Loto Sportif ! c'est d'une logique imparable ! Ce qui l'est beaucoup moins c'est que tu pense pouvoir gagner en associant ce pari a des victoires de Lorient et Clermont qui ne sont pas mieux loti que nous.

Mais bon, tu aimes te flageller ... On ne te changeras pas !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Les victoires de Montpellier et de Clermont ne me semblent pas impensables (cotées 1.66 et 3.35), Lorient, c'est un pari qui peut rapporter gros (coté 6.50) ...que je ne souhaite pas en tant que supporter, bien sûr.
Ensuite tu peux parier plus ou moins gros sur les 3 matchs. Ça se calcule.
Au pire, en terme de pari, tu as tout faux, et tu perds un peu de l'argent que tu as gagné précédemment, mais c'est tout bénef pour l'Estac. Il n'y a pas d'auto flagellation...
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Exactement la même compo que face à Lyon avec simplement Chadli qui remplace Ripart et Biancone qui remplace Conte… Toujours la super attaque !
Répondre