Super heureux de la victoire ! On a été solide et nous avons réussi à revenir dans le match. Cela prouve que mentalement, nous avons passer un cap là ou il y a encore peu lorsqu'on concédait l'ouverture du score, on ne gagnait pas.
L'importance du banc aussi fait sont effet. Malgré le nombre d'absent que nous avons pu avoir ou comme Dingome à la dernière minute, il y a toujours une solution pour qu'au final l'absence ne se fasse pas ressentir. Ce soir c'est une magnifique victoire collective.
Nous avons une OA pour Kouamé. Il faut absolument qu'on la lève ! C'est un super joueur. St Louis et Azamoum marquent des points et bravo également a Chambost qui ce soir fait un bon match.
Pour terminé, je voudrais également salué Laurent Battles qui, alors que l'on mène, fait quand même rentrer Bozok Suk et Lumeka. Soit 3 offensifs alors qu'il aurait pu faire rentrer du Pires et du Krastev pour renforcer le milieu et sécurisé le score. Pari gagnant et chapeau bas !
Petit hic perso, j'aurais aimé voir Krastev au lieu de Pires dans les dernières minutes....
Ce joueur made in City m'intrigue.
Maintenant, il ne faut rien lâcher et terminer le travail. Nous serons au pire du pire 3ème même si personne ne veut cette place.
Notre second titre nous attend j'espère avant une nouvelle saison qui marquera, je l'espère aussi, je début d'une nouvelle aire !