BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J17] Grenoble 2 / 0 Troyes - Mardi 22 décembre 2020 à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 22 déc. 2020, 19:59

Victoire grenobloise
3
12%
Match nul
10
38%
Succès troyen !
13
50%

Nombre total de votes : 26

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Re: [L2/J17] Grenoble / Troyes - Mardi 22 décembre 2020 à 20h

Message par Tomass-10 »

fab10 a écrit : 22 déc. 2020, 21:54 Moi clairement ce soir c'est pas la défaite qui m'embête car une défaite peut arriver à n'importe quelle équipe. Mais c'est vraiment l'arbitre qui nous a tué le match !
C'est un scandale.
Ouais pareil.
On aurait perdu à la régulière, j'aurais pas été dans cet état. La je suis frustré et énervé car l'arbitre a été abusé sur cette faute, qui est inexistante (il n'est pas touché et se tord la cheville tout seul) et sur le fait que son assistant n'a pas été capable de lui signifier que Salmier revenait
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

DANETTE23 a écrit : 22 déc. 2020, 21:59 La tréve va faire du bien ,nous sommes toujours dans le haut du classement le principal
On est même co-leader en réalité 😅
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Toutes les conditions étaient réunies ce soir pour qu'on ne gagne pas finalement. Pelouse pourrave, impossibilité de faire circuler comme a notre habitude, arbitrage scandaleux, a 11 contre 10 ca empêche pas de bien jouer mais ca aide clairement pas, ca nous a foudroyer, et finalement on a pas fait un très beau match non plus mais jusqu'à l'heure de jeu le match nul etait a l'horizon entre deux équipes qui se neutralisaient.

Grosse déception mais on a bon espoir quand meme pour la suite de la saison! Ca risque d'etre serré!
Modifié en dernier par Roy Rogers McFreely le 22 déc. 2020, 22:02, modifié 1 fois.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
jerem
International
International

Message par jerem »

Roy Rogers McFreely a écrit : 22 déc. 2020, 22:00 Toutes les conditions étaient réunies ce soir pour qu'on ne gagne pas finalement. Pelouse pourrave, impossibilité de faire circuler comme a notre habitude, arbitrage scandaleux, a 11 contre 10 ca empêche pas de bien jouer mais ca aide clairement pas, ca nous a foudroyer, et finalement on a pas fait un très beau match non plus clairement mais jusqu'à l'heure de jeu le match nul etait clairement a l'horizon entre deux équipes qui se neutralisaient.

Grosse déception mais on a bon espoir quand meme pour la suite de la saison! Ca risque d'etre serré!
Si Toulouse continue de mettre des déculottées, ça va peut-être pas être si serré !
Spip
International
International

Message par Spip »

Arbitrage scandaleux sur le rouge!!
Mutombo est sur le terrain depuis 30 secondes et rouge.
Le joueur grenoblois continue de courir après le tacle dans le vide de Mutombo! Ensuite il se prend les pieds tout seul dans une motte de terre et tombe, et quand il voit que l’arbitre a siffler faute, il reste au sol et se tient la cheville comme s’il avait été touché!
Une honte l’arbitrage sur cette action!! J’espère qu’après voisinage l’arbitre reviendra sur sa décision et qu’il mettra rouge pour simulation au grenoblois, mais là, je crois au père noël!
Passe Avant Li Melhior
jerem
International
International

Message par jerem »

Spip a écrit : 22 déc. 2020, 22:02 Arbitrage scandaleux sur le rouge!!
Le joueur grenoblois continue de courir après le tacle dans le vide de Mutombo! Ensuite il se prend les pieds tout seul dans une motte de terre et tombe, et quand il voit que l’arbitre a siffler faute, il reste au sol et se tient la cheville comme s’il avait été touché!
Une honte l’arbitrage sur cette action!! J’espère qu’après voisinage l’arbitre reviendra sur sa décision et qu’il mettra rouge pour simulation au grenoblois, mais là, je crois au père noël!
Je te confirme, tu crois au père Noël, car si Djitté a un poil plus d'expérience, genre Touzghar, il laisse traîner le pied pour être accroché par le tacle et là du coup tu peux mettre jaune ou rouge.
jerem
International
International

Message par jerem »

jerem a écrit : 22 déc. 2020, 22:06
Spip a écrit : 22 déc. 2020, 22:02 Arbitrage scandaleux sur le rouge!!
Je te confirme, tu crois au père Noël, car si Djitté a un poil plus d'expérience, genre Touzghar, il laisse traîner le pied pour être accroché par le tacle et là du coup tu peux mettre jaune ou rouge.
L'arbitre va dire ça: le tacle est irrégulier, l'attaquant l'évite en sautant mais il y a excès d'engagement, il partait au but, etc
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Match a oublier et c est bien dommage de finir comme cela ... Cela évitera peut être le même mois de Janvier que l année dernière où on avait accumulé les defaites... Le terrain était injouable et les faits de jeu n étaient pas favorables ... Je suis vert et dégoutté

Les +
- Chambost match honnête
- Rui pires pas si catastrophique même
- Salmier toujours solide
- Raveloson son activité

Les -
- la première mi temps franchement nulle, du poussé ballon
- erreurs de coaching: Mutombo et sortie de chambost / on pouvait jouer le nul / attaque pas bien dangereuse ce soir
- El Hajjam pas la
- Giraudon, toujours des absence
- Kouame rate une tête et un tacle qui nous coûtent 2 buts
- l arbitrage mais franchement je nous voyais pas marquer avec aussi peu de jeu ( on a eu la balle et gagner les duels mais le néant devant)
Ex Romainpat
jerem
International
International

Message par jerem »

Romainpat94 bis a écrit : 22 déc. 2020, 22:10
- Giraudon, toujours des absence
-
Franchement Jimmy ce soir...il se fait enrhumer tout le match, je vais pas l'accabler sur la pichenette du 1er but il est pris à contre pied, mais bon, il remet dans l'axe, comme sa tête contre Paris FC. Il prend un jaune sur coup de coude où c'était pas nécessaire il faisait déjà faute...
Finalement, Tardieu le protège sans doute beaucoup , et là, très exposé, ça a été dur
Répondre