BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J26] Troyes 3 / 1 Auxerre - Lundi 24 février
- djuka10
- Pro
Re: [L2/J26] Troyes 3 / 1 Auxerre - Lundi 24 février à 20h45
Je sais pas si vous avez remarqué mais furlan quand il parle de nous il dit" chez eux". Hier c'était systématique.
Il ne dit pu ESTAC c'est devenu une grossièreté.
Il ne dit pu ESTAC c'est devenu une grossièreté.
- palexandre
- Star mondiale
Il est traumatisé...
- djuka10
- Pro
Pour Padovani MDR son sketch hier à la mi temps
- Kevin-10
- Contributeur

Ouin ouin une nouvelle fois Furlan trouve un prétexte pour cacher sa responsabilité concernant les mauvais résultats. Quant à ses toutoux Pado et Joubert ils sont toujours aussi pathétiques. Des anvieux et des rageux.
- palexandre
- Star mondiale
Padovani fait du Mélenchon, : " je suis Michel Padovani ...etc". A mourir de rire.
- Paco81
- Pro
J’ai pas vu le match hier.....
Du coup, j’ai quelques questions.....
Chambost, qu’elle fut sa prestation ?
Tchimbembé, il se révèle ou c’est sa position plus avancée sur le terrain qui lui fait prendre la lumière, selon vous ?
Enfin, Furlan et son staff ont il insulté les Troyens comme je crois l’avoir lu quelque part ?
Merci
Du coup, j’ai quelques questions.....
Chambost, qu’elle fut sa prestation ?
Tchimbembé, il se révèle ou c’est sa position plus avancée sur le terrain qui lui fait prendre la lumière, selon vous ?
Enfin, Furlan et son staff ont il insulté les Troyens comme je crois l’avoir lu quelque part ?
Merci
- Paco81
- Pro
Montanier limogé de Lens apparemment
- vbb
- Stagiaire
L'arbitre a été costaud hier. Il n'en n'a pas rajouté. C'est pas un Tony Chapron (pathétique en studio à Canal !!) Il a même donné des explications à Souprayen au retour des vestiaires sur sa décision (contrairement à d'autres arbitres qui ne font pas preuve de pédagogie)
Il est clair que pour Auxerre, le match d'hier c'était leur final de champions league car de toute façon leur destin cette saison c'est de finir dans le ventre mou. Dès le départ on les a senti hyper tendu et nerveux comme s'ils jouaient une finale. Furlan était dans la revanche du match aller. Je pense que pour lui battre Troyes n'était pas qu'une question sportive. C''est un rageux égocentrique. je pense qu'il voulait quelque part prendre sa revanche sur Masoni et son départ de Troyes. En voilà un qui devrait s'allonger sur le divan. J'espère que ses propos seront punis. Quoiqu'on dise les professionnels influencent sur tout ce qui se passe dans le monde du football amateur. Oser dire qu'on devrait laisser les comportement violents sur la pelouse parce que soit disant cela fluidifie le match et que cela fait partie du spectacle est honteux. Il doit se croire non pas dans un stade mais dans une arène. Quand est qu'on lâche les lions ? Je peux comprendre une réaction immédiate su le moment mais là c'est dans une déclaration après match. On le sent sous contrôle et il sait parfaitement ce qu'il dit. C'est un irresponsable.
Il est clair que pour Auxerre, le match d'hier c'était leur final de champions league car de toute façon leur destin cette saison c'est de finir dans le ventre mou. Dès le départ on les a senti hyper tendu et nerveux comme s'ils jouaient une finale. Furlan était dans la revanche du match aller. Je pense que pour lui battre Troyes n'était pas qu'une question sportive. C''est un rageux égocentrique. je pense qu'il voulait quelque part prendre sa revanche sur Masoni et son départ de Troyes. En voilà un qui devrait s'allonger sur le divan. J'espère que ses propos seront punis. Quoiqu'on dise les professionnels influencent sur tout ce qui se passe dans le monde du football amateur. Oser dire qu'on devrait laisser les comportement violents sur la pelouse parce que soit disant cela fluidifie le match et que cela fait partie du spectacle est honteux. Il doit se croire non pas dans un stade mais dans une arène. Quand est qu'on lâche les lions ? Je peux comprendre une réaction immédiate su le moment mais là c'est dans une déclaration après match. On le sent sous contrôle et il sait parfaitement ce qu'il dit. C'est un irresponsable.
- Tricasse31
- Stagiaire