Il ne nous fait pas gagner non plus... surtout au vu du but encaissé.romainpat a écrit : ↑22 sept. 2019, 08:18 1. Galllon
Clairement Gallon n est pas Samassa mais il fait un arrêt décisif sur coup franc de le bihan.(. Il me semble) et il ne nous a pas fait perdre..
2. Barthelme
Semble important dans notre jeu mais c est pas flamboyant et cela reste insuffisant en passe decisive
3. Effectif
Trop de jaunes.. Et avec un banc limité si on joue en 352
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J08] Auxerre 1 / 2 Troyes - Vendredi 20 Septembre
- JuloTroyes
- Pro
Re: [L2/J08] Auxerre 1 / 2 Troyes - Vendredi 20 Septembre
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- troyenetchampenois
- Pro
Mr GALLON, on joue en L2+, on n'est plus à Orléans.
Le niveau doit être relevé, autrement la concurrence sera plus que légitime et peut-être essayée avant la CDF.
Le niveau doit être relevé, autrement la concurrence sera plus que légitime et peut-être essayée avant la CDF.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- kev10
- Amateur
Hold up c' est pas ce que je dirais....pour moi c' est mérité , en 1ère on doit les tuer , on a frapper 16 fois pour 9 fois chez eux , 57 % de possession 7 tirs cadrer a 2....on est loin du hold up ....et ca fait 4 ans de suite qu on les bat chez eux....battles créer quelques choses de très bien avec cette equipe la , 16 points en 8 match on est très bien , a ce rythme on jouera pas un maintien confortable bien.longtemp on risque d' avoir une belle surprise , arriver à 30 points à Noël semble faisable
- Squalo
- Pro
La on va enchaîner trois matchs contre des mals classés si on en ressort avec 7 pts de plus on sera bien et on y verra plus clair sur les prétendants sérieux à la montée.
- palexandre
- Star mondiale
Tu as raison. Les 3 matchs à venir contre des mal classés nous en diront plus sur ce qu'on peut espérer cette année.
Ce n'est jamais facile de jouer en étant grands favoris. La motivation est moindre et on ne peut que décevoir.
7 points seraient parfaits mais c'est pas gagné d'avance.
Ce n'est jamais facile de jouer en étant grands favoris. La motivation est moindre et on ne peut que décevoir.
- turtle
- Star mondiale
En même temps quand on est pas favoris tu nous vois perdre quand même.
- Roy Rogers McFreely
- Pro
7 points ce serait plutôt bien voir très bien mais ce qui serait "parfait" serait plutôt 9 points!palexandre a écrit : ↑22 sept. 2019, 18:40 Tu as raison. Les 3 matchs à venir contre des mal classés nous en diront plus sur ce qu'on peut espérer cette année.

Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- KSC
- Pro
On va en effet jouer contre des équipes qui risquent de beaucoup défendre. Je suis d'accord que 7 points sur 9, ca serait bien. Maintenant, si on veut monter directement (désolé mais quand on a fini 3 eme, difficile de ne pas être dans les candidats à la montée directe), il nous faut 9 points.palexandre a écrit : ↑22 sept. 2019, 18:40 Tu as raison. Les 3 matchs à venir contre des mal classés nous en diront plus sur ce qu'on peut espérer cette année.
- Tomass-10
- Site Admin
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !