BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J28] Troyes 0 / 2 Paris SG - Samedi 3 mars à 17h

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
ptitseb10
Pro
Pro

Re: [L1/J28] Troyes / Paris SG - Samedi 3 mars 2018 à 17h

Message par ptitseb10 »

Conférence de presse d'Emery

PSG Le 02/03/2018 à 14:02

Emery : "On trouvera d'autres solutions pour gagner" (compte-rendu)
Ce samedi après-midi (17 heures, Stade de l'Aube), le Paris Saint-Germain défiera l'ESTAC Troyes, dans le cadre de la 28ème journée de Ligue 1. À la veille de cette affiche, Unai Emery, l'entraîneur des Rouge-et-Bleu, a répondu aux questions des journalistes. La conférence de presse du technicien basque est à retrouver en intégralité, ci-dessous.

14h00
Merci de nous avoir suivis...
Unai Emery quitte la salle de presse, ce live-commenté est terminé. Merci à vous de l'avoir suivi et à bientôt pour de nouveaux lives sur MadeInFOOT.com !

13h55
L'absence de Neymar, son influence sur le groupe
Unai Emery : "J'ai confiance en mes joueurs. C'est un joueur qui peut faire la différence. Mais on trouvera d'autres solutions pour gagner."

13h54
La saison de Neymar terminée ?
Unai Emery : "J'ai parlé avec le joueur et avec le docteur. On va attendre. Toutes les blessures sont différentes. Cela dépendra de sa progression suite à l'opération. J'ai confiance en lui. Peut-être qu'il récupérera plus vite que prévu."

13h50
Un turnover face à Troyes ?
Unai Emery : "Le match de demain est très important. Nous avons besoin de tous les joueurs. Ceux qui ont moins joué mercredi auront des minutes demain. Le match de demain peut donner beaucoup d'information pour le match de mardi
."

13h48
Thiago Motta ou Lassana Diarra face au Real Madrid ?
Unai Emery : "Le plus important, pour moi, c'est que les joueurs soient prêts à jouer. Thiago Motta est bien, il peut jouer sans blessure, sans douleur, c'est le plus important. Lassana Diarra a de l'expérience, c'est un plus pour l'équipe. Plus le choix est difficile, mieux c'est pour l'équipe."

13h47
Les fausses informations autour de Neymar
Unai Emery : "Nous sommes forts à l'intérieur du club. Beaucoup de choses fausses sortent. Nous ne pouvons pas démentir à chaque fois. Le club est fort. Le président, le directeur sportif, l'entraîneur et les joueurs, nous sommes ensemble. C'est la vie d'un grand club, c'est normal. L'équipe est forte et unie."

13h46
La forme d'Angel Di Maria
Unai Emery : "Il peut jouer à droite et à gauche, en faisant de bonnes performances. Il a beaucoup d'expérience. Nous attendons beaucoup de lui."

13h45
Éviter les blessures à Troyes
Unai Emery : "Je ne pense pas aux blessures. Je pense à la performance de mon équipe."

13h43
Le déplacement à Troyes
Unai Emery : "Chaque match est important. On veut conserver notre avantage en championnat. Chaque match permet de travailler et de s'améliorer. Nous pensons au match de samedi. L'équipe doit maintenir son exigence et sa performance."

13h40
Le point effectif avant Troyes
Unai Emery : "On va voir comment se sent Alphonse Areola. Idem pour Marquinhos et Kylian Mbappé. On va attendre l'entraînement de cet après-midi pour décider
."
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Moi c'est pas Khaoui qui me tracasse, par contre les latéraux.... Enfin je sais pas moi, personne n'a une solution pour qu'il ne joue pas??
Personne pour les kidnapper et les relâcher que vers 18h??
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Par contre, ne demandez pas de rançon, vous aurez rien :lol:
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Déjà Marquinhos et Neymar ne seront pas dans le groupe.
Mbappe et Aerola incertain, je pense qu'il ne prendront pas de risque.

Équipe probable (selon culturePSG)

Après Marseille et avant le très attendu choc contre le Real Madrid, le PSG se déplace à Troyes ce week-end et une équipe parisienne va bel et bien devoir être alignée pour le court déplacement dans l'Aube de samedi après-midi (17h), et ce malgré les pépins physiques plus ou moins importants qui s'accumulent ces derniers temps. Au Stade de l'Aube, il ne sera pas vraiment question de Neymar, le Brésilien étant rentré au pays pour se faire opérer et ce n'est pas le seul joueur parisien dont la participation est incertaine.

Légèrement touché à la cheville mercredi face à l'OM, Kylian Mbappé n'est pas sûr de pouvoir faire le déplacement. La priorité est bien évidemment le match contre le Real Madrid et il pourrait être préservé ce week-end. Du côté de Marquinhos, on devrait rester à Paris à coup sûr, le joueur étant encore en soins. De nombreux autres cas ne sont pas encore tranchés : Areola souffre d'une légère contracture, Meunier était malade mercredi soir mais a joué quand même tandis qu'Emery pourrait faire souffler quelques joueurs histoire de ne pas se blesser avant le grand choc. D'autres devraient en revanche revenir dans le onze, comme Alves, Diarra ou encore Rabiot. Présent devant la presse ce vendredi après-midi, l'entraîneur parisien devrait donner quelques informations plus précises.
Une équipe possible du PSG contre Troyes : Trapp - Alves, Silva, Kimpembe, Kurzawa - Verratti ou Lo Celso, Diarra, Rabiot - Di Maria, Cavani, Pastore.

Du côté de Troyes, la principale incertitude concerne l'attaquant Adama Niane. Le meilleur buteur troyen avait été expulsé du groupe pro la semaine passée pour une altercation avec le staff et il a repris l'entraînement ce jeudi. Le joueur espère débuter face au PSG mais cela n'a rien d'évident. Troyes sera également privé de son défenseur latéral gauche Charles Traoré, expulsé le week-end dernier à Rennes et suspendu contre le PSG.

Une équipe possible de Troyes contre le PSG : Zelazny - Deplagne, Giraudon ou Vizcarrondo, Hérelle, Obiang - Bellugou, Walter - Grandsir, Khaoui, Pelé - Suk ou Niane

Pour le PSG je vois plutôt
Trapp - Alves (Meunier légèrement malade) - Silva (Cap) - Kimpembe (Marquinhos blessé) - Kurzawa - Motta ou Diarra - Lo Celso - N'Kunku - Pastore - Draxler - Cavani.
Pour les supporters parisiens, ils se foutent complètement du match, ils enverraient bien la CFA, des jeunes pourraient être du voyage : Cibois - Rimane - Adli - Weah. (Le match de la CFA contre le Puy de samedi a été reporté à une date ultérieure)

S'il Emery met l'équipe type et qu'un ou plusieurs joueurs cadres se blessent sur ce match, cela va être un déferlement sur le coach du PSG avant le real.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Si Deplagne est malade, c'est un cauchemar car Cordoval-Obiang, c'est du CFA contre une équipe LDC. On n'est vraiment pas vernis.
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

Le groupe troyen : Samassa-Zelazny-Cordoval-Giraudon-Hérelle-Obiang-Vizcarrondo-Azamoum-Bellugou-Ben Saada-Confais-Khaoui-Nivet-Pelé-Walter-Grandsir-Mbeumo-Suk

Pas de Niane ...
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Aie, pas de Deplagne, on est morts...pas de Niane non plus...
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

Ça devrait être une compo:

Zelazny
Cordoval - Giraudon -Hérelle - Obiang
Walter - Bellugou
Grandsir - Nivet -pelé
Suk
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
totof10500
Stagiaire
Stagiaire

Message par totof10500 »

Pas de cavani , mbappé, pastore et marquinhios, devant il va manquer du monde, on as une chance d'arracher le nul
Répondre