BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdF / 8eme] Lens 1 / 0 Troyes - Mercredi 7 février à 18h30

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
wolverine troy
Pro
Pro

Re: [CdF / 8eme] Lens / Troyes - Mercredi 7 février à 18h30

Message par wolverine troy »

Lens est 16eme de L2, l'OM en a quand même mis 9 à Bourg qui est quasiment du même niveau que Lens...bon nous ne sommes pas l'OM c'est sur mais quand même il y un minimum à assurer ne serait-ce que dans la volonté de se qualifier... Franchement c'est triste de revenir en arrière après un début de saison prometteur. Mais on a une équipe de 11 valable c'est tout , les autres c'est nul de chez nul pour la L1...
wolverine troy
Pro
Pro

Une pâle équipe de bas de L1 qui se fait sortir par une pâle équipe de bas de L2...
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Je suis d'accord avec Wolverine pour l'envie, oui c'est clair, avec l'impuissance chronique, c'est surtout ça qui était lourd...

Par contre Zidou, faut pas croire que simple rime avec facile, au contraire... Ce que tu dis sur Bellugou c'est juste, mais le souci c'est qu'il n'y avait pas de milieu de terrain : Nivet qui ne gagne plus un duel depuis belle lurette (donc face à des mecs motivés tu oublies), Azamoum motivé mais sans relief, et Walter qui a tout raté ce soir, il n'y a pas grand chose à faire. Ca et des remplaçants mauvais en défense, et devant on en parle pas
wolverine troy
Pro
Pro

Walter n'a rien raté puisqu'il n'a rien tenté ce soir... que des passes en retrait ! (mais ce n'est pas que de sa faute je pense)
Spip
International
International

Message par Spip »

Pouahhhh quel match de ¤#*ù^....
Aucune joueur ce soir mérite la moyenne. Des vraies chèvres. Si c'était pour jouer comme des sénateurs (comme dit plus haut), on aurait dû prendre des joueurs de la réserve qui aurait, eux, mouiller le maillot et proposer peut être un peu plus de jeu avec plus de fougue et d'envie.
On voit clairement que l'on a pas de banc, Nivet se fait bouffer à présent dans tous les duels, Traoré qui commençait à être intéressant se fait bouffer dans l'impact, l'agressivité et la vitesse. Confais n'a pas le niveau... Ce soir il n'y a rien de positif dans le match. Et puis il faut arrêter de demander à nos latéraux de défendre à 10 mètres des joueurs adverses (sur chaque centre on est en danger)!!!
JLG ouvre les yeux, tape du poing et change deux trois trucs avant un naufrage qui pointe son nez.
Passe Avant Li Melhior
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

wolverine troy a écrit : 07 févr. 2018, 20:58 Walter n'a rien raté puisqu'il n'a rien tenté ce soir... que des passes en retrait ! (mais ce n'est pas que de sa faute je pense)
Le mal est général :(
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Pour ceux qui voient jouer la réserve, aucun latéral n'est meilleur que Cordoval ?
J'ai du mal à y croire.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

palexandre a écrit : 07 févr. 2018, 20:46 mais il sera sans doute trop tard.
Et que personne n'ose me dire que je suis pessimiste, svp !
Tu es optimiste !!!

(c'est la pire insulte qu'on puisse te faire non ?) :)
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Olive75 a écrit : 07 févr. 2018, 21:05 Pour ceux qui voient jouer la réserve, aucun latéral n'est meilleur que Cordoval ?
J'ai du mal à y croire.
D'après quelques forumistes qui voient jouer la réserve il n'y a pas grand chose de transcendant en défense (en plus la réserve n'est qu'en milieu de tableau de National 3 la différence de niveau est énorme avec l'équipe type).
Répondre