BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[17/18] Équipe réserve (National 3)

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Electronic-cat
International
International

Re: [17/18] National 3

Message par Electronic-cat »

à jour des buteurs de l’équipe B après cette 18eme journée :

Mbeumo (attaquant, 18 ans) : 7 buts
Tchimbembe (milieu, 19 ans) : 6 buts
Atoiyi (milieu, 20 ans) : 5 buts
Tinhan : 4 buts
Sissako : 3 buts
A.Abdallah (arrière gauche, 20 ans) : 1 but
Ben Saada : 1 but
Labyad (attaquant, 17 ans) : 1 but
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Quand Garcia lance Mbeumo en équipe première a la place de ceux qui servent à rien comme Ben Saada, Tihnan ou Sissako?
Babat0
Stagiaire
Stagiaire

Message par Babat0 »

Double de MBeumo, Atoiyi 1 but et une passe décisive. Tchimbembe et Vardin font une belle paire complémentaire. Et Akim ABDALLAH taille patron en défense. À chaque fois qu'il joue il montre qu'il est largement au moins au niveau dObiang
Babat0
Stagiaire
Stagiaire

Message par Babat0 »

Il n'y a pas que Mbeumo. Plusieurs joueurs peuvent largement prétendre à intégrer le groupe professionnel d'un club qui compte pour eux
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

On en vient à se dire qu'on est montés un an trop tôt : en ligue 2 je pense (j'espère ...) que Garcia lancerait plus facilement les jeunes. En ligue 1 en pleine lutte pour le maintien c'est chaud quand même, malheureusement.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

TontonManu a écrit : 11 févr. 2018, 13:28 On en vient à se dire qu'on est montés un an trop tôt : en ligue 2 je pense (j'espère ...) que Garcia lancerait plus facilement les jeunes. En ligue 1 en pleine lutte pour le maintien c'est chaud quand même, malheureusement.
Je pense exactement la meme chose.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Les autres clubs lancent des jeunes, nous non. Jouer le maintien n'est pas une excuse. Obiang, Ben Saada, Confais, Tinhan n'ont pas le niveau et ne sont pas l'avenir du club, les jeunes ne peuvent pas faire pire. Mbeumo aurait pu être dans le groupe surtout avec les blessures de Pelé et Darbion.
Babat0
Stagiaire
Stagiaire

Message par Babat0 »

Regardez Bordeaux ! En pleine débacle, ils ont installé 3 gamins titulaires (et un nouveau staff et coach, mais ca c'est autre chose, je juge pas la dessus) et ils tiennnent largement la route et remontent en fleche au classement. Y'a pas que le fait d'avoir des joueurs meilleurs que d'autres. Ca redynamise complètement ton club, ton groupe qui voit la concurrence arriver et les autres jeunes du dessous qui essaient de se défoncer en se disant que c'est possible
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Oui en effet Bordeaux a lancé Koundé en défense et il est titulaire maintenant. Quand on voit les prestations de Tinhan ou Ben Saada on se dit qu'un jeune peut apporter plus et que ça ferait un peu bouger les autres qui se croient intouchables.
Répondre