Je suis d'accord concernant l'image du FC Nantes !Romainpat94 bis a écrit : ↑11 juil. 2021, 20:43
Oui c est subjectif ... Après Nantes depuis son dernier titre en 2000 c est 5 ans en L2 et une moyenne de 14e place sur les 15 autres années ...
On peut dire qu on a un peu près les mêmes objectifs pour la saison prochaine... La différence est qu on a une assise budgétaire et une structure internationale bien supérieure à celle du FC Nantes (pas de budget, direction foireuse, Toulouse leur a un peu donné la leçon au match retour, plus de formation) ... Niveau entraîneur je pense que LB a un potentiel que kambouare a perdu en jouant la descente tous les ans ... Tant qu il y aura Kita, les supporters et le stade cela sera compliqué ... Le FC Nantes ça sent bon la L2 bien plus que le top 14 de l1...
Mais vu de l'extérieur, malgré nos belles finances... J'suis pas certain que la notre soit meilleure ! Celle d'un club qui ne sait pas se maintenir !
Alors oui, nous avons le CFG derrière nous, et c'est certainement ce qui va avoir fait la différence sur ce dossier ! Mais pour le moment, sportivement qu'on t'il apporter ?
Pour le moment si on regarde notre effectif ... ça reste un groupe de L2 ...
Alors oui si le CFG bosse bien cette saison et que l'on se maintient... L'année pro on aura certainement l'image d'un club plus attirant...
C'est en tout cas mon point de vue si j'étais joueur