BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Luis de Sousa [Directeur sportif] (2016 - octobre 2020)
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [Directeur sportif] Luis de Sousa
On s'en fout préparons la saison prochaine en Ligue 2 et point barre. Au mieux on aura droit à un chèque dont on ne verra pas la couleur sur le sportif donc ça ne sert à rien de s'exciter en tant que supporter.
- palexandre
- Star mondiale
J'espère que nos dirigeants sont moins résignés que toi. Ce qu'a fait la LFP, c'est quand même le hold up du siècle pour faire monter Lorient et Lens incapables de réussir sur le pré.
- seboun
- International
Que dire de tes propos... J’espère que tu ne crois pas à ce que tu écris.palexandre a écrit : ↑15 mai 2020, 20:31 J'espère que nos dirigeants sont moins résignés que toi. Ce qu'a fait la LFP, c'est quand même le hold up du siècle pour faire monter Lorient et Lens incapables de réussir sur le pré.
- did3lf
- International
Lorient et Lens sont 1er et 2ème et l'ont été quasiment tout le championnat.palexandre a écrit : ↑15 mai 2020, 20:31 J'espère que nos dirigeants sont moins résignés que toi. Ce qu'a fait la LFP, c'est quand même le hold up du siècle pour faire monter Lorient et Lens incapables de réussir sur le pré.
- seboun
- International
Ça va je ne suis pas le seul.
- Electronic-cat
- International
- palexandre
- Star mondiale
Vous rêvez, les gars. Rien ne dit que Lorient et Lens, qui ont foiré leur saison car on les attendait loin devant, auraient conserve leur infime avance. En battant par exemple Lorient le 23 mars, l'Estac pouvait très bien reprendre la 1ère ou la 2e place.
Avec 30 points en jeu, qui peut dire que les 2 clubs mafieux ne se seraient pas effondrés ?
Avec 30 points en jeu, qui peut dire que les 2 clubs mafieux ne se seraient pas effondrés ?
- seboun
- International
En tout cas pas toi, de toute la saison tu ne nous a pas vu gagner un match à l’inverse de Lorient et Lens que tu ne voyais jamais perdre.palexandre a écrit : ↑16 mai 2020, 17:13 En battant par exemple Lorient le 23 mars, l'Estac pouvait très bien reprendre la 1ère ou la 2e place.
- Electronic-cat
- International
seboun a écrit : ↑16 mai 2020, 17:59En tout cas pas toi, de toute la saison tu ne nous a pas vu gagner un match à l’inverse de Lorient et Lens que tu ne voyais jamais perdre.palexandre a écrit : ↑16 mai 2020, 17:13 En battant par exemple Lorient le 23 mars, l'Estac pouvait très bien reprendre la 1ère ou la 2e place.
Il aime bien nous taquiner Palexandre quand il mentionne que l’on a rêvé qu’il voyait Lens et Lorient monter direct et qu’il n’a jamais dit cela