BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Luis de Sousa [Directeur sportif] (2016 - octobre 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [Directeur sportif] Luis de Sousa

Message par Kevin-10 »

On s'en fout préparons la saison prochaine en Ligue 2 et point barre. Au mieux on aura droit à un chèque dont on ne verra pas la couleur sur le sportif donc ça ne sert à rien de s'exciter en tant que supporter.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

J'espère que nos dirigeants sont moins résignés que toi. Ce qu'a fait la LFP, c'est quand même le hold up du siècle pour faire monter Lorient et Lens incapables de réussir sur le pré.
seboun
International
International

Message par seboun »

palexandre a écrit : 15 mai 2020, 20:31 J'espère que nos dirigeants sont moins résignés que toi. Ce qu'a fait la LFP, c'est quand même le hold up du siècle pour faire monter Lorient et Lens incapables de réussir sur le pré.
Que dire de tes propos... 😩 J’espère que tu ne crois pas à ce que tu écris.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

palexandre a écrit : 15 mai 2020, 20:31 J'espère que nos dirigeants sont moins résignés que toi. Ce qu'a fait la LFP, c'est quand même le hold up du siècle pour faire monter Lorient et Lens incapables de réussir sur le pré.
Lorient et Lens sont 1er et 2ème et l'ont été quasiment tout le championnat.
seboun
International
International

Message par seboun »

Ça va je ne suis pas le seul.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

seboun a écrit : 16 mai 2020, 14:33 Ça va je ne suis pas le seul.

Non, tu n’es pas seul.
En fait, Troyes est le seul club à n’avoir jamais monté au 2 premières places depuis le début du championnat. C’est pour ça d’ailleurs que Palexandre a répété toute la saison que Lens et Lorient vont monter.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Vous rêvez, les gars. Rien ne dit que Lorient et Lens, qui ont foiré leur saison car on les attendait loin devant, auraient conserve leur infime avance. En battant par exemple Lorient le 23 mars, l'Estac pouvait très bien reprendre la 1ère ou la 2e place.
Avec 30 points en jeu, qui peut dire que les 2 clubs mafieux ne se seraient pas effondrés ?
seboun
International
International

Message par seboun »

palexandre a écrit : 16 mai 2020, 17:13 En battant par exemple Lorient le 23 mars, l'Estac pouvait très bien reprendre la 1ère ou la 2e place.
Avec 30 points en jeu, qui peut dire que les 2 clubs mafieux ne se seraient pas effondrés ?
En tout cas pas toi, de toute la saison tu ne nous a pas vu gagner un match à l’inverse de Lorient et Lens que tu ne voyais jamais perdre. 😄
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

seboun a écrit : 16 mai 2020, 17:59
palexandre a écrit : 16 mai 2020, 17:13 En battant par exemple Lorient le 23 mars, l'Estac pouvait très bien reprendre la 1ère ou la 2e place.
En tout cas pas toi, de toute la saison tu ne nous a pas vu gagner un match à l’inverse de Lorient et Lens que tu ne voyais jamais perdre. 😄
:-) :-)

Il aime bien nous taquiner Palexandre quand il mentionne que l’on a rêvé qu’il voyait Lens et Lorient monter direct et qu’il n’a jamais dit cela :-)
Répondre