BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J21] Troyes / Rennes - Samedi 16 janvier 2016 à 20h
- nikosss51
- Pro
Re: (L1/J21) Troyes-Rennes - Samedi 16 janvier 2016 à 20h
Mon petit doigt m'a dit que Robin ne va pas resté longtemps sur le banc....
- Djuk
- Pro
Je suis juste de passage pour voir le résultat .... Bon bah je retourne à ma soirée couscous ..
Bonne soirée les gars
Bonne soirée les gars
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- ptitseb10
- Pro
Tous les week-ends, c'est pareil. En prenant toujours autant de but, c'est impossible de gagner. Défense en carton Mavinga retour express en Russie il est nul, dabo a la rue complet ( ils étaient franchement trop haut ).
On était trop en déséquilibre un thiago manquait a la récupération. J'ai bien aimé le p'tit confais au milieu.
A 2 a 0 a la maison, tu fermes jusqu'à la mi-temps au lieu de partir a l'abordage en croyant le mettre 5 buts et quand tu vois qu'ils jouent toujours avec de longs ballons qui nous prennent a défaut chaque fois tu fais bloc et tu joue plus bas. Je les comprend pas
On était trop en déséquilibre un thiago manquait a la récupération. J'ai bien aimé le p'tit confais au milieu.
A 2 a 0 a la maison, tu fermes jusqu'à la mi-temps au lieu de partir a l'abordage en croyant le mettre 5 buts et quand tu vois qu'ils jouent toujours avec de longs ballons qui nous prennent a défaut chaque fois tu fais bloc et tu joue plus bas. Je les comprend pas
- Elvedin
- Pro
Mavinga quelle ¤#*ù^ !!!
- nikosss51
- Pro
Je comprends mieux pourquoi les supporters de Reims se foutaient de notre gueule quand il a signé chez nous...
- steph1
- Pro
Victoire logique de Rennes sans aucune contestation....nous avons subit 18 tirs dont 14 cadres et avec 5 arrets decisifs de Bernadoni.,nous sommes passes tout proche d une terrible correction....bref comme a Lyon nous avons joue QUE 15 minutes beaucoup trop peu pour pretendre a autre chose qu une defaite,le mal est tres profond et incurable je pense.....A noter un excellent match de Bernadoni, Saunier et Confais,le reste pathetique avec ENCORE une mention particuliere pour Pi.......J avais dis 0 victoire au match aller et bien je valide egalement sans aucune hesitation 0 victoire au match retour,les 2 seules victoures cette saison Dunkerque et Concarneau....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- steph1
- Pro
Ah si j oubliais.....les penalty !?!?! le premier est indiscutable, le second beaucoup moins les deux joueurs se tiennent mutuellement le maillot et le plus malin est tombé......
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
- Tristanestac
- International
Re-regarde les images, c'est plutôt l'inverse...steph1 a écrit :Ah si j oubliais.....les penalty !?!?! le premier est indiscutable, le second beaucoup moins les deux joueurs se tiennent mutuellement le maillot et le plus malin est tombé......
- GADJO
- Stagiaire
Ce soir toujours les mêmes absences de certains joueurs ( même en changeant d'entraineur tu n'en fait pas des bons joueurs)
Pas de latéraux à gauche comme à droite
Défense prise dans le dos à chaque fois
Confais pas trop mal a son poste
Cabot rien a nouveau
Gueye pour quoi faire
et Nivet plus le niveau L1
Court égal à lui même
Bernardoni nous sauve encore quelques buts
On joue 30 minutes dans un match et le reste rien............ ou un festival de maladresses, de mauvaises passes , de manques de marquage
Le meilleur pour la fin : le 4eme but, la défense s'arrete de jouer pour regarder le spectacle Bravo
C'est fini pour cette saison il faut repartir à zéro, repartir d'une page blanche
Pas de latéraux à gauche comme à droite
Défense prise dans le dos à chaque fois
Confais pas trop mal a son poste
Cabot rien a nouveau
Gueye pour quoi faire
et Nivet plus le niveau L1
Court égal à lui même
Bernardoni nous sauve encore quelques buts
On joue 30 minutes dans un match et le reste rien............ ou un festival de maladresses, de mauvaises passes , de manques de marquage
Le meilleur pour la fin : le 4eme but, la défense s'arrete de jouer pour regarder le spectacle Bravo
C'est fini pour cette saison il faut repartir à zéro, repartir d'une page blanche
11 bougent à Troyes...