BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J23] ESTAC / GFC AJACCIO - Vendredi 6 février à 20h
- l'estaquais
- Espoir
Re: [J23] ESTAC / GFC AJACCIO - Vendredi 6 février à 20h
pauvre mr kalt il sait fait siffler.....faut pas qu'il aille arbitrer a marseille
voir en corse....j'imagine que les 50000personnes du dsa devait faire beaucoup de bruit mdr.....pour ma part jamais entendu dire qu'un sifflet pouvoit amener une sanction de terrain...pitoyable arbirtage

j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
- Electronic-cat
- International
Ce ne sont pas les sifflets en tant que tels qui emmènent la sanction de terrain, c'est surtout le fait que Kalt va devoir justifier à la ligue pourquoi il a arrêté le match et a demandé aux officiels que la bronca cesse. Soit Kalt met de l'eau dans son vin et passe l'éponge, soit Kalt l'a eu mauvaise et fera chier l'estac. Si Furlan n'aurait pas insister, Kalt n'aurait même pas joué les minutes additionnelles...l'estaquais a écrit :pauvre mr kalt il sait fait siffler.....faut pas qu'il aille arbitrer a marseillevoir en corse....j'imagine que les 50000personnes du dsa devait faire beaucoup de bruit mdr.....pour ma part jamais entendu dire qu'un sifflet pouvoit amener une sanction de terrain...pitoyable arbirtage
- Adri-troyes
- Stagiaire
J'ai trouvé que Bienvenu avait fait une très bonne rentré, par contre Cabot est nettement meilleur quand il rentre que lorsqu'il est titulaire.. Il faut se remettre dedans et aller gagner à Auxerre !!
- steph1
- Pro
Le constat est que, comme contre Laval nous avons manqué cruellement de realisme devant le but,hier soir en premiere MT le tir de cabot ou jean (je ne sait plus) a 5 metres du gardien doit etre fond.....en seconde 2 grosses occasions et ce fameux penaty raté ( d'ailleurs j ai pas le souvenir d un raté de Nivet sur ce genre d exercice...) et a l inverse le Gazelec marque sur son seul tir cadré....ce qui me rappel nos matchs contre Brest,Sochaux. .....bref la roue est elle entrain de tourner pour nous ? si on regarde le classement,Brest,Dijon,Sochaux,Nancy,Gazelec... ont tous connu un plus ou moins coup de dur et d autres reviennent de nul part Angers,Auxerre....J estimais que le faux pas à Laval avec un tir sur le poteau de Nivet dans les dernieres minutes etait un pur accident. ...mais le nul d hier avec un penalty raté de Nivet ( coincidence encore lui ) me fait croire que ca y est c est peut etre a notre tour d entree dans cette mauvaise periode et en plus mauvais moment, quand le sprint final debute.....Et voila que se profile Auxerre, engluer depuis quelques temps dans le ventre mou du championnat qui resurgit de nul part...un deplacement que perso je crains vraiment contre une equipe qui nous avait donner une lecon de realisme et physique au match aller mais avec un jeu pourri,on va se deplacer avec une defense diminuer et une attaque insolite bref les voyants ne sont plus aux vert alors prudence....peut etre que nous nous sommes vu trop beau sur l autoroute nous menant a la ligue 1 mais voila que ce dresse quelques obstacles imprevus ou prevu ( cf Furlan) devant nous,....peut etre une bonne chose pour evaluer la forme mentale du groupe alors vivement vendredi....
ALLEZ L ESTAC
ALLEZ L ESTAC
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- turtle
- Star mondiale
il n'y a pas main de Koné j'étais juste derrière il lève la bras mais touche le ballon de la tête.
Sur l'action qui amène le rouge de Jean, Jean dégage le ballon de colère en touche. Geste de frustration qui mérite un jaune ensuite j'ai vu Jean très près de Kalt. L'a t'il touché? L'a t'il insulté?
Le truc c'est que Kalt a pourri la situation en laissant trop faire les ajacciens "c'est la dernière fois" qu'il disait à chaque fois. Jean méritait un jaune pour son geste d'énervement mais en première péiode, sur une touche, un troyen veut jouer vite et donner la touche a un autre, le ballon est même pas en jeu et un corse vient couper la trajectoire du ballon pour gagner du temps. Antijeu caractérisé mais pas sanctionné par Kalt.
Sur l'action qui amène le rouge de Jean, Jean dégage le ballon de colère en touche. Geste de frustration qui mérite un jaune ensuite j'ai vu Jean très près de Kalt. L'a t'il touché? L'a t'il insulté?
Le truc c'est que Kalt a pourri la situation en laissant trop faire les ajacciens "c'est la dernière fois" qu'il disait à chaque fois. Jean méritait un jaune pour son geste d'énervement mais en première péiode, sur une touche, un troyen veut jouer vite et donner la touche a un autre, le ballon est même pas en jeu et un corse vient couper la trajectoire du ballon pour gagner du temps. Antijeu caractérisé mais pas sanctionné par Kalt.
- roro10
- Pro
première mi temps moyenne avec cette connerie de 4-5-1 qui une fois de plus ne sert à rien!Seconde mi-temps en 4-4-2 avec une attaque défense .Le pénalty de Nivet ? Je pense qu'il a tenté une Panenka
On peut vraiment pas lui en vouloir vu le nombre de fois qu'il nous a sauvé.Et l'arbitrage?Comme d'habitude Kalt a été plus que mauvais et nous a entubé!Après quant il se fait insulter il va pleurer vers le délégué!Et en plus ,il se permet d'arreter le match!Il est en pleine déprime cet abruti ,faut qu'il consulte !Mais c'est pas grave,Moustache lui donnera toujours raison
A quand la fin des magouilles a la ligue?

- Kevin-10
- Contributeur
Ils saoulent ces équipes qui viennent gagner du temps, le traditionnel dégagement du gardien qui dure 10 ans, le shoot dans le ballon ou la déviation qui empêche de jouer rapidement. A 0-1 touche pour Ajaccio, le ramasseur donne le ballon au joueur ajaccien qui le balance plus loin pour ne pas jouer la touche et gagner du temps, il m'a mis dans une colère noireturtle a écrit :il n'y a pas main de Koné j'étais juste derrière il lève la bras mais touche le ballon de la tête.

- turtle
- Star mondiale
Kalt ça le fait chier d'arbitrer qu'il arrête sa carrière.
http://www.football365.fr/france/infos- ... 9688.shtml
- Kevin-10
- Contributeur
Trop fort la chute du carton rougeturtle a écrit :Kalt ça le fait chier d'arbitrer qu'il arrête sa carrière.

C'est vraiment une calamité, après on s'étonne qu'aucun arbitre français ne soit présent lors des grandes compétitions...