BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Karim Azamoum (2013 - 2018) ; (jan. 2021 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Léo
Pro
Pro

Re: [29] Karim Azamoum >> juin 2022

Message par Léo »

Je ne vois pas pourquoi Azamoun ne serait pas en forme.
Il jouait dans son club.
le plus difficile pour lui est de trouver des automatismes avec ses nouveaux coéquipiers. Je pense qu'il faut le titulariser d'entrée avec Dingomé
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

Léo a écrit : 04 févr. 2021, 08:52 Je ne vois pas pourquoi Azamoun ne serait pas en forme.
Il jouait dans son club.
le plus difficile pour lui est de trouver des automatismes avec ses nouveaux coéquipiers. Je pense qu'il faut le titulariser d'entrée avec Dingomé
Je suis de ton avis ! ça permettrait de faire souffler Kouame également et de jauger son niveau.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
Adam
Stagiaire
Stagiaire

Message par Adam »

Au vu de sa performance hier, je pense qu'on devrait vite passer à un milieu à 4 avec Tardieu en 6 , azamoum et Raveloson/kouamé ( en fonction des formes de chacun) et Dingomé en 10. Chambost nous montre ses limites depuis quelques matchs et Azamoum apporte plus de sérénité à l'équipe.
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

Adam a écrit : 07 févr. 2021, 13:37 Au vu de sa performance hier, je pense qu'on devrait vite passer à un milieu à 4 avec Tardieu en 6 , azamoum et Raveloson/kouamé ( en fonction des formes de chacun) et Dingomé en 10. Chambost nous montre ses limites depuis quelques matchs et Azamoum apporte plus de sérénité à l'équipe.
+1
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Adam a écrit : 07 févr. 2021, 13:37 Au vu de sa performance hier, je pense qu'on devrait vite passer à un milieu à 4 avec Tardieu en 6 , azamoum et Raveloson/kouamé ( en fonction des formes de chacun) et Dingomé en 10. Chambost nous montre ses limites depuis quelques matchs et Azamoum apporte plus de sérénité à l'équipe.
Même pensée +1
Spip
International
International

Message par Spip »

Azamoum se fond très bien dans le collectif. Son entrée en jeu ne m’a pas donné l’impression que le mec n’avait qu’une semaine d’entraînement avec le groupe. Il va nous faire du bien dans le sprint final car il apporte avec lui l’âme du club. Quand je le vois avec le maillot bleu, j’ai l’impression qu’il ne l’a jamais quitté.
Passe Avant Li Melhior
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

Chambost joue dans un rôle quand même différent que Azamoum... je pense qu'on perdrait offensivement.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Et Dingomé en 10 ?
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Très content de le revoir à ce niveau.
Il a mis un certain temps à y revenir, mais LB a su lui garder sa confiance et il a été là quand on avait besoin de lui.
Répondre