BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Islam Slimani
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- jason
- Espoir
Re: [RUMEUR / Arrivée] Islam Slimani
pour en revenir au sijet de slimani, je ne vois pas pourquoi il accepterait de jouer à troyes en d2 alors qu'il a eu l'année dernière l'opportunité de jouer à troyes en d1..... peut être est il de niveau d2 !
- soho10
- Pro
On l'a pas recruter au dernier mercato alors qu'on en avait l'occasion donc je nous vois mal le prendre maintenant... fausse piste a mon avis...
- fab10
- Pro
" C’est l’attaquant du Sporting Lisbonne, Slimani qui a remporté été élu Ballon d’Or 2013. L’ancien joueur du CRB a reçu le trophée des deux stars du foot mondial à savoir Rivaldo et Zanetti.
C’était un secret de polichinelle, c’est désormais officiel. Islam Slimani a été élu Ballon d’Or 2013. Slimani a reçu le trophée des mains de deux invités de marque, Javier Zanetti et Rivaldo. Slimani succède à Sofiane Feghouli lauréat 2012. Interrogé par Le Buteur, l’attaquant du Sporting CP ne pouvait cacher sa joie. « Je suis aux anges, et dire qu’il y a quelques années j’évoluais à l’équipe de Cheraga. Aujourd’hui je suis le meilleur joueur algérien. Je suis très heureux par cette récompense. Un grand merci aux deux stars qui sont Rivaldo et Zanetti ainsi qu’aux supporters du CRB. Je tiens à dire que c’est le CRB qui a fait Slimani. Merci à Kerbadj, à ma famille, au président du Sporting, à mon agent et à tous les joueurs de l’EN. » "
http://www.footmercato.net/breves/le-ba ... nnu_120413
----------------------
Nous sommes peut être passer a coté d'un très bon joueur.........
C’était un secret de polichinelle, c’est désormais officiel. Islam Slimani a été élu Ballon d’Or 2013. Slimani a reçu le trophée des mains de deux invités de marque, Javier Zanetti et Rivaldo. Slimani succède à Sofiane Feghouli lauréat 2012. Interrogé par Le Buteur, l’attaquant du Sporting CP ne pouvait cacher sa joie. « Je suis aux anges, et dire qu’il y a quelques années j’évoluais à l’équipe de Cheraga. Aujourd’hui je suis le meilleur joueur algérien. Je suis très heureux par cette récompense. Un grand merci aux deux stars qui sont Rivaldo et Zanetti ainsi qu’aux supporters du CRB. Je tiens à dire que c’est le CRB qui a fait Slimani. Merci à Kerbadj, à ma famille, au président du Sporting, à mon agent et à tous les joueurs de l’EN. » "
http://www.footmercato.net/breves/le-ba ... nnu_120413
----------------------
Nous sommes peut être passer a coté d'un très bon joueur.........
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Shadow
- Espoir
Peut être.. mais c'est pas le ballon d'or algérien qui pourra nous confirmer ou non ça
Je connaissais même pas ce truc

Je connaissais même pas ce truc
- soho10
- Pro
Ou alors on est pas passé a coté de grand chose au contraire: Nantes en a pas voulu non plus et il cire le banc au portugal.... pour l'avoir vu en selection pendant les barrages il ne m'a pas fait une grande impression! et puis "ballon d'or algerien" juste mdr quoi.... 

- gayotremi
- International
Eh un peu de respect les gars 2 anciens Troyen l'on eu Ziani et Rafik ! 

allez l'estac
- darkvador
- Stagiaire
Il a quand même fait une très belle coupe du monde, le mec dont personne ne voulait à Troyes... 

- Kevin-10
- Contributeur
C'est clair il est très bon dommage il était proche de signer
- jibex
- Pro
Ah c'était luiiiii