BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Jeu] EA SPORTS FC et PES

Echangez vos techniques et bons plans sur les meilleurs jeux de foot. Entraidez-vous entre membres en ligne ou ailleurs. La vraie communauté !
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: FIFA ou PES?

Message par turtle »

Mon équipe type sur FIFA 16 :
-------------------------Petric 72---------------------------
Ncongca 74------Rincon 75 Martial 71----Mavinga 71
----------------------Ayasse 71--------------------------
Karaboué 68---------------------------Cabot 67-------
-------------------Camus 74-----------------------------
----------------Jean 71 Perea 70----------------------
Cotés recrues Bamba de St Etienne et Kownachi qui ont un très gros potientiel et pas mal de prêts d'attaquants : (Dembélé, Iheanacho...) + Gamarra un milieu défensif, tous à gros potentiel mais que je n'ai pas encore les moyens d'acheter.
Cotés départs ventes de Dasquet (40k€), Confais (30k€), Bienvenu (775k€), Ben Saada (350k€), Grandel (25k€), Dreyer (325k€), Thiago (275k€), Gueye (160k€), et Hummet a été prêté. Par contre personne ne veut de Arcus, Lacour, Azamoum, Gopé, Othon et Darbion tous sur la liste des transferts.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Un club de D4 Anglaise m'a prit ARCUS ^^ J'ai viré ou tenté de virer à peu près les mêmes que toi mis à part DARBION et BEN SAADA. J'ai prêté GUEYE et HUMMET. J'ai même renvoyé PI à MONACO :lol:

Vous jouez en quel niveau de difficulté ?
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Moi je joue en pro car je viens seulement d'acheter une console donc je suis encore assez nul pour l'instant ^^

J'ai commencé une carrière mais je n'ai pas touché à l'effectif, je commencerai à faire le ménage quand je serai arrivé au mercato d'hiver.

Pour l'instant je joue en 4-4-2 losange :

---------------------------Petric----------------------
Ngcongca------Ndiaye/Saunier--------Martial-----Mavinga
-------------------------Ayasse--------------------------------
Karaboué---------------------------------------------Cabot
--------------------------Camus--------------------------
---------------------Jean-----------Perea----------------

Dès l'intersaison j'ai reçu un message : Rincon out 5 mois plus vrai que nature le jeu...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Est-ce que quelqu'un sait si on peut acheter Anele en fin de saison dans le mode carrière ?

Sinon le score en haut à gauche avec le "TR3" c'est juste plus possible...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

turtle a écrit :Mon équipe type sur FIFA 16 :
-------------------------Petric 72---------------------------
Ncongca 74------Rincon 75 Martial 71----Mavinga 71
----------------------Ayasse 71--------------------------
Karaboué 68---------------------------Cabot 67-------
-------------------Camus 74-----------------------------
----------------Jean 71 Perea 70----------------------
Cotés recrues Bamba de St Etienne et Kownachi qui ont un très gros potientiel et pas mal de prêts d'attaquants : (Dembélé, Iheanacho...) + Gamarra un milieu défensif, tous à gros potentiel mais que je n'ai pas encore les moyens d'acheter.
Cotés départs ventes de Dasquet (40k€), Confais (30k€), Bienvenu (775k€), Ben Saada (350k€), Grandel (25k€), Dreyer (325k€), Thiago (275k€), Gueye (160k€), et Hummet a été prêté. Par contre personne ne veut de Arcus, Lacour, Azamoum, Gopé, Othon et Darbion tous sur la liste des transferts.
Au mercato d'hiver j'ai eu une offre pour Petric que j'ai vendu 2.6M€ Bernardoni est tituiaire en attendant la fin de saison et Didillon (Metz) qui a 65 et un salaire minuscule est prêté pour jouer les coupes. Cet argent plus les transferts de Darbion (650k€), Saunier (950k€) et Arcus (35k€) m'a permis de négocier l'arrivée d'une dizaine de joueurs en fin de contrat qui seront quasiment tous titulaires. j'ai entre autres pour les connus qui jouent en France Reggatin (Toulouse), B.Dabo (Montpellier) et le Bihan (encore au Havre dans ma partie). Lacour a reçu une offre de Nimes après la fin de son contrat mais personne n'a voulu de Azamoum, Gopé, Othon et Court que j'avais mis sur la liste des transferts. Ils seront de toute façon en fin de contrat en fin de saison comme Nivet. Charles Traoré que j'ai crée et qui est pas trop mauvais refuse de prolonger c'était la doublure de Mavinga. Je vais essayer de voir pour garder Mavinga, Jean et Perea alors que Anèle et Veskovac m'appartiennent (je les ai transferé manuellement avant le début de la partie puisque j'avais la toute première base de données).
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Si FIFA le dit alors ! :lol: :lol: :lol:

Image

Dédicace à palexandre ;)
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Champion et vainqueur des deux coupes avec l'Estac (je joue en semi-pro la première saison), plusieurs nations m'ont proposé de devenir entraineur au cours de la saison mais des nations pourries genre Pérou ou Islande. Puis en toute fin de saison j'ai une offre du Portugal. Je me dis qu'ils ne sont pas qualifiés pour l'Euro et que donc la place est libre donc j'accepte. Puis j'avance dans la partie et je vois prochain match : championnat d'Europe des Nations :shock: Je joue donc l'Euro 2016 avec le Portugal dans le groupe de la France, la Belgique et la Turquie.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Je suis à la 23e journée, je suis 12e mais le classement est très serré. J'ai pas fait long feu dans les coupes, j'ai fait tourner et j'ai perdu aux pénalties à chaque fois au 1er tour :lol: . Je joue en pro.

Au mercato d'hiver j'ai vendu : Ben Saada, Darbion, Petric (grosse offre de 2,5 millions que je ne pouvais pas refuser pour pouvoir recruter), Gopé, Gueye et enfin j'ai prêté Hummet à Niort. J'ai voulu vendre Azamoum, Arcus et Thiago aussi mais je n'ai pas eu d'offre...
Lacour et Grandel veulent prendre leur retraite à la fin de saison du coup je n'ai pas pu m'en débarrasser.

J'ai recruté deux joueurs de Valenciennes Fulgini : latéral droit ou milieu défensif (une vraie perle) et Nguette (très bon aussi). J'ai voulu recruter un gardien mais j'ai pas trouvé du coup j'ai mis Bernardoni.

Je joue en 4-4-2 losange :

--------------------------------Bernardoni------------------------------
M. Pereira/Fulgini-------Rincon-------Martial--------------Ngcongca
--------------------------Ayasse/Fulgini------------------------------------------
Nguette-----------------------------------------------------------Cabot
-----------------------------Camus--------------------------------------
------------Jean------------------------Perea--------------------------

Banc type : Dreyer, Saunier, Mavinga, Karaboué, Nivet, Court et Bienvenu

J'ai recruté des joueurs en fin de contrat avec l'argent de Petric pour la saison prochaine. Othon a signé libre dès le début du mercato d'hiver à Angers du coup j'ai pas pu le vendre :lol:

Jean s'est blessé 4 mois à la 22e journée du coup je n'avais plus que 2 attaquants de valide (Perea et Bienvenu) du coup j'ai voulu recruter un joueur (attaquant) libre pour pouvoir finir la saison. Il y avait un péruvien avec un gros salaire Chavez 28ans je me suis dit que ça allait être un crack... il a une note de 65 pour un salaire de 15k je suis dégoûté :lol:
nanar202
Espoir
Espoir

Message par nanar202 »

Vous ne trouvez pas que le niveau Champion est très difficile à jouer ?

J'ai commencé ma saison en PRO mais je gagnais tous mes matchs. A la mi-saison je suis passé en Champion, et là, je n'ai fais que perdre et de temps en temps quelques nuls...
Ma deuxième saison commence et je retrouve un Bekamenga niveau 70 et un Bienvenu 67 il me semble, j'ai demandé un prêt d'un jeune attaquant de l'Inter, Poulsen, qu'ils viennent d'acheter et qui a un niveau 75. Pour la défense, Rincon est très fort, et Martial augmente vite (Merci les entrainements) mais je pense devoir acheter un taulier au coter de Rincon. J'ai aussi acheté un MG du Benfica mais je ne sais plus son nom, c'est un ami qui me l'a conseillé.
Mon objectif cette saison est d'éviter la relégation. Heureusement que je n'ai pas fini dans les premiers avec une coupe UEFA ou Ligue des champions sinon au bout de 10 matchs Masoni va me virer comme je reste en niveau Champion.
Répondre