BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 11/12] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Seven
- International
Re: Recapitulatif Transferts et effectif ESTAC saison 2011-2

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- djmaxdu10
- Pro
donc le mercato de l'estac est fini avec ses 2 arrivées sambou et xavier
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Tristanestac
- International
D'après l'Est Eclair d'hier, oui. On nous fait croire que tout le monde a (re)trouvé son meilleur niveau pour nous dire "Ils jouent tous bien pas besoin de recruter surtout en attaque on a un superbe Grax du niveau d'où il était à l'ESTAC, Bettiol le serial buteur, Marcos le renard des surfaces et Keita le Neymar bis." 

- sim
- Stagiaire
essai non concluant de tulasne a nice,je pense en effet qu'il serait bien de l'avoir en milieu offensif gauche et psaume a droite notre mlieu serait bien équilibré.A choisir je préfère cette solution a celle d'un attaquant
- Seven
- International
Je cite l'EE: "Un attaquant est encore attendu en renfort. Mais l'enveloppe salariale est mince. Il ne faut donc pas rêver au sauveur mais plutôt espérer un déclic des joueurs offensifs présents."Tristanestac a écrit :D'après l'Est Eclair d'hier, oui.
Donc cela ne signifie pas que le recrutement est clos.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
-
- Contributeur
Non ça signifie qu'on compte principalement sur les attaquants actuels parce qu'on n'a pratiquement plus rien pour payer un joueur supplémentaire alors qu'on a vendu deux joueurs pour 2 M€, prété Beauvue, qu'on n'a pas renouveler Carlier ni Marester, un directeur administratif, un entraineur et recruté seulement deux joueurs et un préparateur physique, donc fait des économies.Seven a écrit :Je cite l'EE: "Un attaquant est encore attendu en renfort. Mais l'enveloppe salariale est mince. Il ne faut donc pas rêver au sauveur mais plutôt espérer un déclic des joueurs offensifs présents."Tristanestac a écrit :D'après l'Est Eclair d'hier, oui.
Donc cela ne signifie pas que le recrutement est clos.
Pas la peine de prendre un toquard non plus qui ne marquera pas de but, donc le débat est pratiquement clos. Sauf un prêt gratuit ou presque, l'effectif troyen est au complet.
Bin, vu la méforme et inefficacité de certains, c'est clair que l'on a déjà une excellent vision de l'avenir du club -----> la rue...

- Catalaunien
- Pro
Dommage on l'avait notre attaquant supplémentaire : Duhamel !!!!
- Hiro
- Espoir
Le Dudu' ? Un but contre une DH et le néant total depuis 

- edou74
- Amateur
Ouais quand tu regardes ce qu'il a fait avec Metz, c'est pas la même. C'est ptete une forte tête, mais grosse erreur de l'avoir laisser filer.Hiro a écrit :Le Dudu' ? Un but contre une DH et le néant total depuis