BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Denis Troch [Entraîneur] (2007-2008)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
zidou
Pro
Pro

Re: troch demission

Message par zidou »

FairPlay10 a écrit : zidou :
Et pourquoi ne pas retirer le droit de vote aux Sedanais ?
Ca ne me fait pas trop rire ta blague. C'est à cause de gens comme toi (et malheureusement y a pas que toi sur ce forum) que l'on voie des banderoles avec des messages comme : chômeurs, pédophiles... On appelle ça du racisme.
FairPlay10 a écrit :Finalement , ce forum est à l'image d'autres forums de foot : 95% de déchets et 5% de gens intéressants.

:!:
FairPlay10

Message par FairPlay10 »

zidou a écrit :
FairPlay10 a écrit : zidou :
Et pourquoi ne pas retirer le droit de vote aux Sedanais ?
Ca ne me fait pas trop rire ta blague. C'est à cause de gens comme toi (et malheureusement y a pas que toi sur ce forum) que l'on voie des banderoles avec des messages comme : chômeurs, pédophiles... On appelle ça du racisme.
FairPlay10 a écrit :Finalement , ce forum est à l'image d'autres forums de foot : 95% de déchets et 5% de gens intéressants.

:!:
Excuse-moi maître Capello, j'avais oublié que tu maîtrisais trop bien la langue française et que tu étais passé maître dans l'art de la casse! Je voulais plutôt dire : 95% de déchets et 5% de messages postés par des gens intéressants (la prochaine fois que j'oublie d'être précis dans mes propos, je compte sur toi pour me reprendre).

C'est bien ce que je disais précédemment : on me relance systématiquement sur des choses sans importance.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Si c'est pas important, réponds pas. Ça évitera que tu te couvres de ridicule.
Toon
Modo
Modo

Re: une nouvelle maladie: le syndrome de Troch

Message par Toon »

toto le taureau a écrit :c'est de la sorcellerie de la magie noire,y a rien à faire,ce type s'est fait marabouter
Je me souviens avoir lu en début de saison un post d'un supporter amienois qui tirait fort sur DT en disant qu'avec lui, nous ne risquions pas de monter..... Cela mle laisse songeur en ce moment.... Allez Denis fais nous tous mentir....
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .

:furia: :goestac: :furia:
grenoble38

Message par grenoble38 »

J ai trouver un remede pour vous, malheresement, c' est trop tard pour que vous l' utilisiez...
Je m explique, Un Club achete Dennis Troch pour but de faire monter lequipe en ligue 1, vers la 25em journer, le club se rejouie du bon travail de Troch(11 point d avance sur le 4em), il lui donne une prime et lui dise merci enrevoir.
A ce moment là, le club change d' entraineur pour challenge de faire monter le club en ligue 1...

Celà s' appel, "l antidote de Troch"
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Si on monte vous aurez l'air fins...car rien n'est encore fait même si tout laisse à penser que Grenoble va dérouler et l'ESTAC plonger...
Le plus difficile sera de conclure comme dirait Msieu Dusse... :mrgreen:
Juanito
Stagiaire
Stagiaire

Message par Juanito »

Attendez tout compte fait,

Je préfère rester en ligue 2 pour jouer les 5 premières places que monter en ligue 1 pour jouer la 17ème place. Ce n'est que mon humble avis.........

D'autant plus que l'année prochaine, on peut avoir de sacré duel : Estac-PSG (notamment)
Jez
Espoir
Espoir

Message par Jez »

Juanito a écrit :Attendez tout compte fait,

Je préfère rester en ligue 2 pour jouer les 5 premières places que monter en ligue 1 pour jouer la 17ème place. Ce n'est que mon humble avis.........

D'autant plus que l'année prochaine, on peut avoir de sacré duel : Estac-PSG (notamment)
j'préfère largement avoir un estac-auxerre en L1 qu'un estac-psg en L2
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Allez on y croit, rien n'est mort et le passage à vide que nous avons rencontré peut très bien arrivé à nos adversaires..... En tout cas cette fin de saison est exitante au possible....
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .

:furia: :goestac: :furia:
Répondre