Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
On est tous d'accord pour dire que ce type est mauvais et qu'il n'a pas le niveau. Le fait est qu'on va se le coltiner pour au moins les 10 premiers matchs de championnat, plus qu'à faire avec :/
Oui pour l'instant, on a un bel effectif qui permettrait de jouer les premiers rôles en L2. Sauf que l'histoire ne sera pas la même si, outre Gallon et Salmier pas irremplaçables, tu perds au fil des semaines les T.Balde, Palmer, Conté, Larouci, Kouame, Odobert, M.Balde, Ugbo...voire nos derniers grognards Tardieu et Chavalerin.
Oui, tu as raison, attendons déjà la reprise dans une semaine. mais si on pouvait éviter un recrutement à l'arrache les derniers jours, voire les dernières heures le 31 août au soir, comme d'habitude...