BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club
- djuka10
- Pro
Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC
Étrange tout ça, je ne comprend pas non plus ce cinéma.
C est totalement incompréhensible a notre niveau, avec le peu d infos qui filtrent.
La mairie qui se laissent berner apparemment par un américain qui semble avoir beaucoup de mal a regrouper l argent.
De l autre on a cette même mairie qui pousse le président actuel au départ, alors qu il en a visiblement pas trop envie.
Ou est le vrai du faux ?
Quels sont les responsabilités de chacun ?
On ne le saura sans doute jamais, la fin de cette rocambolesque histoire ne sera peut-être même pas celle que l on imagine.
Dénouement imminent...
C est totalement incompréhensible a notre niveau, avec le peu d infos qui filtrent.
La mairie qui se laissent berner apparemment par un américain qui semble avoir beaucoup de mal a regrouper l argent.
De l autre on a cette même mairie qui pousse le président actuel au départ, alors qu il en a visiblement pas trop envie.
Ou est le vrai du faux ?
Quels sont les responsabilités de chacun ?
On ne le saura sans doute jamais, la fin de cette rocambolesque histoire ne sera peut-être même pas celle que l on imagine.
Dénouement imminent...
- aub'boys
- Contributeur
Mal engagé selon Canal
- steph1
- Pro
L info ca fait bien longtemps que je vous l avais donner sur le fait que les americains ne viendraient pas..mais bo ....la seconde info que je peux donner par contre c est que Masoni n Investir PLUS un centime dans le club !!!!!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- flavien10
- International
ça veut donc dire que, quoi qu'il arrive il vendra le clubsteph1 a écrit :L info ca fait bien longtemps que je vous l avais donner sur le fait que les americains ne viendraient pas..mais bo ....la seconde info que je peux donner par contre c est que Masoni n Investir PLUS un centime dans le club !!!!!!
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- boomboomberty10
- Espoir
beaucoup y croyaient... lol rassurez vous, jeudi s'en sera fini de toute cette mascarade uniquement pour attirer du monde cette année...
apparemment DM a de nouveau envie, sa fait quand même bien rigoler tout ça !
apparemment DM a de nouveau envie, sa fait quand même bien rigoler tout ça !
- BenJ10
- Stagiaire
Ils ont pas plus d'infos que nous en fait c'est juste qu'ils meublent parce que eux aussi savent rien
- Kevin-10
- Contributeur
C'est ça vivement jeudi qu'on en sache plus même si de mon côté je me fais peu d'illusion.BenJ10 a écrit :Ils ont pas plus d'infos que nous en fait c'est juste qu'ils meublent parce que eux aussi savent rien
- roro10
- Pro
Entre des américains dont on ne sait finalement pas grand chose et Masoni qui pipote tous le temps c'est choisir entre la peste et le choléra
- Micka95000
- Pro
C'est exactement ça. Au final on sait ce qu'on perd (si on le perd ) mais on ne sait pas ce qu'on peut retrouverroro10 a écrit :Entre des américains dont on ne sait finalement pas grand chose et Masoni qui pipote tous le temps c'est choisir entre la peste et le choléra
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !