BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2017-2018 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Adam
- Stagiaire
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2017-2018 en L1?
Un latéral droit jeune de l2 apparemment
- djmaxdu10
- Pro
Ta vu sa ou
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- flavien10
- International
Mouais enfin selon elle, c'est un jeune de ligue 2, un pari.... Bon déjà, est ce que l'infos est juste et surtout qui est ce ? Mais ne vous attendez pas a du lourd apparemment, enfin si ça se fait.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Squalo
- Pro
On était sur le latéral de sochaux à un moment donné. On a peut être relancé la piste d Alohonse, pourquoi pas, à condition de trouver une solution pour cordoval.
- palexandre
- Star mondiale
ALPHONSE n'est pas un pari. C'est un joueur de L2 confirmé, il a ainsi été élu meilleur latéral droit par ses pairs.
S'il y a pari sur un joueur de L2, c'est pas pour cirer le banc, et je ne comprendrais pas qu'on conserve CORDOVAL qui deviendrait n°3.
Rumeur bidon ?
S'il y a pari sur un joueur de L2, c'est pas pour cirer le banc, et je ne comprendrais pas qu'on conserve CORDOVAL qui deviendrait n°3.
Rumeur bidon ?
- ptitseb10
- Pro
Pour information, un joueur correspond au profil et je crois que l'on était dessus il y a quelques mois.
Considéré comme un grand espoir du club
Club : AJ Auxerre
Poste : Latéral droit
Nom : khamis digol ndozangue
C'est un pari.
Considéré comme un grand espoir du club
Club : AJ Auxerre
Poste : Latéral droit
Nom : khamis digol ndozangue
C'est un pari.
- did3lf
- International
Alors DM ? Et ta surprise ? Encore du flan ?
Et ton effort financier, pareil ?
Sacré toi... Et il y en a qui vont encore boire tes paroles.
Et ton effort financier, pareil ?
Sacré toi... Et il y en a qui vont encore boire tes paroles.
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Bon bah mercato finito! Le bilan me parait plus cohérent qu'il y'a deux ans, en même temps on pouvait pas faire pire mais j'ai bien peur qu'on souffre encore et qu'il va nous manqué quelques joueurs plus calibrés pour la L1 encore une fois. J'suis plutôt mitigé mais un peu déçu quand meme. Apres une dernière saison toute naze en L1 y'a deux ans j'aspirais a voir le club prendre un peu plus de risques que ca!
Espérons que nos joueurs vont se sublimer cette saison et que ceux qui ne se sont pas hisser au niveau L1 jusque la le fassent rapidement!
Cela dit même le mercato fini il reste surement une paire de bons joueurs libres a choper par ci par la!
Espérons que nos joueurs vont se sublimer cette saison et que ceux qui ne se sont pas hisser au niveau L1 jusque la le fassent rapidement!
Cela dit même le mercato fini il reste surement une paire de bons joueurs libres a choper par ci par la!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- KSC
- Pro
Au moins on n'a pas eu de mauvaises surprises de dernière minute, du genre départ de Niane ou de Hérelle.