BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)
- turtle
- Star mondiale
Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023
Oui et pourquoi pas Guy Roux? 

- Louis8910
- Stagiaire
Furlan est libre
- roro10
- Pro
puel ,Furloose non merci . 

- aub'boys
- Contributeur
Ça dépend de l'animation que tu proposes ! Il faut créer une émulation dans cette équipe. Aujourd'hui il n'y a aucune âme, juste Baldé qui se bat sur chaque ballon.
- Electronic-cat
- International
En terme de jeu offensif on s’en sort très bien.
En 2021-2022, à la 14eme journée, on avait marqué 13 buts, là on est à 25 buts ! Le double !
Par contre, en défense, on passe de 22 buts en 21-22 à 29 buts en 22-23. Ce n’est pas le double, mais ce sont ces 7 buts qui nous cause un déficit de points sur l’année (car on a le même nombre de point qu’en 21-22).
Si offensivement, on lève le pied, la défense ne suit pas.
L’année passée, la défense et la possession de balle étaient nos points forts. On marquait peu, mais on arrivait à en prendre moins.
Cette année on marque énormément, mais défensivement on manque de leader et on a beaucoup de jeune.
Irles fait jouer les jeunes, marque beaucoup de buts et parle anglais : on est en plein dans la politique CFG. Maintenant, comment corrige le tir en défense ? Est ce qu’il faut mieux recruter ? Changer de tactique?
En 2021-2022, à la 14eme journée, on avait marqué 13 buts, là on est à 25 buts ! Le double !
Par contre, en défense, on passe de 22 buts en 21-22 à 29 buts en 22-23. Ce n’est pas le double, mais ce sont ces 7 buts qui nous cause un déficit de points sur l’année (car on a le même nombre de point qu’en 21-22).
Si offensivement, on lève le pied, la défense ne suit pas.
L’année passée, la défense et la possession de balle étaient nos points forts. On marquait peu, mais on arrivait à en prendre moins.
Cette année on marque énormément, mais défensivement on manque de leader et on a beaucoup de jeune.
Irles fait jouer les jeunes, marque beaucoup de buts et parle anglais : on est en plein dans la politique CFG. Maintenant, comment corrige le tir en défense ? Est ce qu’il faut mieux recruter ? Changer de tactique?
- turtle
- Star mondiale
C'est sur que le Saint Etienne de Puel était réputé pour être combatif... Ils prenaient énormément de buts. Furlose c'est encore pire certains ont la mémoire courte. Le seul entraineur libre qui serait intéressant c'est Dalloglio. Garde n'a pas fait grand chose dernièrement. Gourvennec reste sur plusieurs échecs et Lamouchi n'a pas beaucoup entrainé non plus.
- Tristanestac
- International
Pas sûr que DallOglio soit City-compatible… âgé, n’a quasi jamais joué/entraîné à l’étranger donc pas de certitude sur le niveau d’anglais. Mais ça serait effectivement une bonne recrue !
- palexandre
- Star mondiale
Que je sache, on n'est pas encore relégables.
C'est pas BI qui commet les erreurs défensives récurrentes en fin de match. Je retiens qu'on est quand même 3 ème attaque de L1 avant les autres matchs de la journée.
On dit toujours qu'il est plus facile de régler les problèmes défensifs que de marquer des buts.
C'est pas BI qui commet les erreurs défensives récurrentes en fin de match. Je retiens qu'on est quand même 3 ème attaque de L1 avant les autres matchs de la journée.
On dit toujours qu'il est plus facile de régler les problèmes défensifs que de marquer des buts.
- aub'boys
- Contributeur
Der Zakarian