BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025

Message par Romainpat94 bis »

Un anglophone qui parle français c est soit un noble soit un romance avec une française ...
Avec l'Australie ça baisse les stats vu qu ils sont aux antipodes comme PK qui ne s est toujours pas remis a l endroit ...
Ex Romainpat
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

Sur tellement de messages vous suggérez que vous souhaitez le départ de PK. C’est juste extrêmement lassant de voir le même message se répéter sur tant de commentaires!!!

L’ESTAC a à maintes fois rappelée que PK sera le coach du club en ligue 2, quoi qu’il arrive. Il est même confirmé avec l’arrivée d’un autre assistant directement recruté à Melbourne City.

Ainsi, pour l’amour de Dieu, du Club ou même de votre tante Gilberte, pouvons nous une bonne fois pour toutes arrêter de demander le départ de PK, sa vente, ou alors son débarras même gratuitement! PK reste! Devons nous être plus clair???
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Jermstroyes10 a écrit : 21 juin 2023, 14:46 Sur tellement de messages vous suggérez que vous souhaitez le départ de PK. C’est juste extrêmement lassant de voir le même message se répéter sur tant de commentaires!!!

L’ESTAC a à maintes fois rappelée que PK sera le coach du club en ligue 2, quoi qu’il arrive. Il est même confirmé avec l’arrivée d’un autre assistant directement recruté à Melbourne City.

Ainsi, pour l’amour de Dieu, du Club ou même de votre tante Gilberte, pouvons nous une bonne fois pour toutes arrêter de demander le départ de PK, sa vente, ou alors son débarras même gratuitement! PK reste! Devons nous être plus clair???
Tu réagis à quel post ? Ou c est un coup de sang en différé ?

Parce que j'ai bien compris la situation et que j allume des cierges partout pour avoir une bonne surprise cet été avec une métamorphose du pk ...

Du reste, c'est le message que j'ai envoyé il y a qq mois : nous ne sommes pas à l'abris d'une bonne surprise après tant de déboires ...c est statistique
Ex Romainpat
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Personne ne croit sérieusement que PK est un bon entraîneur (on n'avait jamais vu aussi nul en L1 !), capable de nous faire remonter en L1.
Ou alors il faut être de très mauvaise foi, comme Magne, Mombaerts et Vitali.
Ce que j'espère simplement, c'est qu'on n'aura pas pris trop de retard après 10 journées, quand City décidera enfin de siffler la fin de la récréation.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

...sinon, en tant que psy, je peux animer le groupe des sado masochistes de l'Estac, s'ils veulent.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Malheureusement il sera encore la la saison prochaine et il faut espérer que quand City prendra conscience qu'il faut éradiquer le cancer PK, le patient Estac ne sera pas déjà condamné. Déja le recrutement n'avance pas et c'est logique, personne ne veut bosser avec cette immense fraude. Le discours du coach et le projet de jeu sont importants pour convaincre des joueurs de signer. Or le mec n'a rien, ne comprend rien, personne ne le connait et ne parle pas assez français pour convaincre les joueurs de signer, il ne reste que l'argent de City.
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

palexandre a écrit : 21 juin 2023, 16:25 Personne ne croit sérieusement que PK est un bon entraîneur (on n'avait jamais vu aussi nul en L1 !), capable de nous faire remonter en L1.
Ou alors il faut être de très mauvaise foi, comme Magne, Mombaerts et Vitali.
Ce que j'espère simplement, c'est qu'on n'aura pas pris trop de retard après 10 journées, quand City décidera enfin de siffler la fin de la récréation.
Au risque de t'étonner, il a encore un peu de crédit de mon coté. Je ne détiens pas la vérité mais je pense qu'il y a autre chose que son incompétence supposée qui explique cette série honteuse. Evidemment j'attends de voir nos 5 premiers matchs et je ne lui donne pas crédit illimité... Surtout qu'il devrait avoir une équipe choisie, j'espère avec des joueurs qui adhèrent, et les moyens autours.
Je ne suis pas de mauvaise foi et je crois sérieusement (aujourd'hui) que PK n'est pas l'entraineur bidon décrit un peu partout sur le forum.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je respecte bien sûr ton avis mais, en imaginant qu'il ait un peu de savoir faire en tant que coach, le fait qu'il ne parle pas français est à mon avis rédhibitoire.
Peut-être que Maisano, qui est italo australien, apprendra la langue plus vite ?
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Ce qui me gêne fortement, au delà du fait qu’il nous ai entraîné en ligue 2, c’est son discours.
Et en particulier, sa non remise en question et sa capacité à se défausser sur les autres…..
Ça ne m’inspire rien de bon pour la suite….
Mais j’espère me tromper…..

Et surtout, si ça ne fonctionne pas en ligue 2, faudra pas attendre décembre pour le dégager…..
Car la ligue 2, c’est la fosse aux crocodiles, il faut pas montrer ses faiblesses où tu te fais bouffer…..
Répondre