C'était une autre époque. Toi même tu sais, que la secu etait moins en mode jackie et que les groupes cités n'avaient pas le meme passif et étaient tenus différemment. Sous Gomez, on avait à peu près le droit de faire ce qu'on veut. Aujourd'hui, ça part en baston pour un gosse qui se voit refuser d'entrer dans la tribune car c'est son père qui a gardé les billets.....Hugo a écrit :Exact Edo pour gomez y'avait des chants et banderoles de la part des magic et ultras.
Ça n'a pas duré longtemps faut croire malheureusement.Hugo a écrit :Sinon début de saison contre Montpellier je me souviens que pas mal d'ex ultras suivaient les chants d'antho. Après je trouve que tu exagéres dans tes propos c'est ton côté journaliste qui ressort ? ^^ depuis quand il faut être officiel pour lancer des chants que beaucoup de monde approuve? C'est la dictature ou bien?
Le club vous tient par les %%nfr** avec leur charte pour avoir tant changé en si peu de temps? Vous avez pris le melon? La rupture avec la cinquième?
Concernant la charte, comme déjà dit, elle n'apporte rien de spécial. Pour te dire, je ne pense pas que ce soit la base de réflexions des décisions prises par le groupe. L'objectif est plus de garder une certaine unité qui a déjà eu du mal à se gagner et de se construire sur du positif plutôt que sur de la contestation permanente. Et puis qui vous dit que la contestation ne se fait pas autrement?
Quand à ce que je dis, ça ne concerne que moi. C'est mon avis, pas celui du groupe, dont je suis pas mal détaché depuis plusieurs semaines déjà.
Venant de toi, je sais que oui.Hugo a écrit :Ps: aucune animosité dans mes propos Thomas
Venant de ton petit frère, j'ai plus de doutes!