BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Re: MASONI Démission

Message par Tomass-10 »

Hugo a écrit :Exact Edo pour gomez y'avait des chants et banderoles de la part des magic et ultras.
C'était une autre époque. Toi même tu sais, que la secu etait moins en mode jackie et que les groupes cités n'avaient pas le meme passif et étaient tenus différemment. Sous Gomez, on avait à peu près le droit de faire ce qu'on veut. Aujourd'hui, ça part en baston pour un gosse qui se voit refuser d'entrer dans la tribune car c'est son père qui a gardé les billets.....
Hugo a écrit :Sinon début de saison contre Montpellier je me souviens que pas mal d'ex ultras suivaient les chants d'antho. Après je trouve que tu exagéres dans tes propos c'est ton côté journaliste qui ressort ? ^^ depuis quand il faut être officiel pour lancer des chants que beaucoup de monde approuve? C'est la dictature ou bien?
Le club vous tient par les %%nfr** avec leur charte pour avoir tant changé en si peu de temps? Vous avez pris le melon? La rupture avec la cinquième?
Ça n'a pas duré longtemps faut croire malheureusement.

Concernant la charte, comme déjà dit, elle n'apporte rien de spécial. Pour te dire, je ne pense pas que ce soit la base de réflexions des décisions prises par le groupe. L'objectif est plus de garder une certaine unité qui a déjà eu du mal à se gagner et de se construire sur du positif plutôt que sur de la contestation permanente. Et puis qui vous dit que la contestation ne se fait pas autrement?

Quand à ce que je dis, ça ne concerne que moi. C'est mon avis, pas celui du groupe, dont je suis pas mal détaché depuis plusieurs semaines déjà.
Hugo a écrit :Ps: aucune animosité dans mes propos Thomas ;)
Venant de toi, je sais que oui.
Venant de ton petit frère, j'ai plus de doutes! ;-)
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Quand est-ce qu'il communique notre grand communicant?? :twisted:
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Tomass-10 a écrit ::couteau:
edo a écrit :Frapper une femme? Si tu fais référence à l'un des matches à domicile de la fin de saison passée, je ne suis pas d'accord avec toi Tom.
Ah non, bel et bien un match de cette année. ;-)
Le tout sous les regards amusés de certains.
Ben, franchement, j'avais de la peine.
Effectivement, je me souviens de cet incident. C'était bien en ce début de saison.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

Pas eu vent de cette affaire
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Celui qui "OSE" frapper une femme n'est qu'un sans-couil-les !!!

Sinon, pourquoi les gens ne seraient pas autorisés à montrer leur mécontentement envers celui qui "tue" le club ???
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Hugo a écrit :Pas eu vent de cette affaire
Je me doute.
On ne nous dit pas tout, hein! 8)
Passavant Li Meilhor
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

did3lf a écrit :Sinon, pourquoi les gens ne seraient pas autorisés à montrer leur mécontentement envers celui qui "tue" le club ???
On a jamais dit qu'ils n'étaient pas autorisés.

Sauf que dans cette tribune, il est déjà compliqué de faire "chanter" les gens.
Alors si en plus ça chante deux trucs différents en même temps, on ne s'en sort pas.
Passavant Li Meilhor
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Tomass-10 a écrit :
did3lf a écrit :Sinon, pourquoi les gens ne seraient pas autorisés à montrer leur mécontentement envers celui qui "tue" le club ???
On a jamais dit qu'ils n'étaient pas autorisés.

Sauf que dans cette tribune, il est déjà compliqué de faire "chanter" les gens.
Alors si en plus ça chante deux trucs différents en même temps, on ne s'en sort pas.
OK.
Par contre, il n'y a aucune hostilité envers Masoni, de la part des clubs de sup'.
Dans d'autres clubs, il y aurait depuis longtemps un sitting à chaque entrainement et des chants anti à chaque match.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

did3lf a écrit :OK.
Par contre, il n'y a aucune hostilité envers Masoni, de la part des clubs de sup'.
Dans d'autres clubs, il y aurait depuis longtemps un sitting à chaque entrainement et des chants anti à chaque match.
Comme expliqué plus haut, et ce n'est que mon avis personnel, à quoi cela servirait?
Sauf à foutre une ambiance encore plus pourrie que ce qu'elle est...

Ça viendra peut-être. Mais ça reste leur décision, et il y a certainement des raisons que je n'ai pas.
Passavant Li Meilhor
Répondre