BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)
- jibex
- Pro
Re: MASONI Démission
DANETTE DEMISSION (pas toi DANETTE23)
- Coco94
- Stagiaire
C'est quoi la position des groupes officiels au juste? Non parce que des ex Ultras ont commencé à lancer des "Masoni Démission!" lors du dernier match de championnat et on été invité par les capi à quitter la tribune s'ils continuaient.. Evidemment les chants ont continué de plus belle et ont été d'ailleurs repris par une partie de la tribune!
Bon encore les partisans je peux comprendre puisque le groupe a été créé par le club mais les magics, je pige pas trop.. Si on peut m'éclairer svp, merci
Bon encore les partisans je peux comprendre puisque le groupe a été créé par le club mais les magics, je pige pas trop.. Si on peut m'éclairer svp, merci
Nous sommes les gardiens de la cité Tricasse
- Tomass-10
- Site Admin
Tout simplement car ils ont été lancés par dessus les chants du groupe et que n'étant pas officiels vous n'avez pas à prendre ce genre d'initiatives. Vous seriez venus en parler, peut etre que la decision aurait ete differente. Surtout que vous ne pensez qu'à lancer des chants à la &$# à longueur de saison. On ne vous entendait pas en début de saison pour encourager l'équipe mais la des qu'il s'agit de faire les kakous, vous accourrez.
Franchement, perso, je ne viens plus au stade depuis plusieurs semaines non pas à cause des résultats mais surtout à cause de problèmes d'ego qui parcourt les groupes de supporters. Et quand j'ai vu un de vos leaders frapper une femme en plein milieu de la tribune, j'ai compris que vous étiez incurables. Alors les leçons, je vous invite à vous les donner à vous même.
Et puis soyez serieux, vous seriez a notre place, vous seriez encore plus virulents voir même violents, non?
Franchement, perso, je ne viens plus au stade depuis plusieurs semaines non pas à cause des résultats mais surtout à cause de problèmes d'ego qui parcourt les groupes de supporters. Et quand j'ai vu un de vos leaders frapper une femme en plein milieu de la tribune, j'ai compris que vous étiez incurables. Alors les leçons, je vous invite à vous les donner à vous même.
Et puis soyez serieux, vous seriez a notre place, vous seriez encore plus virulents voir même violents, non?
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
-
- Modo
Frapper une femme? Si tu fais référence à l'un des matches à domicile de la fin de saison passée, je ne suis pas d'accord avec toi Tom.
-
- Modo
Et pour revenir sur les chants anti-Masoni, je pense qu'au vu de l'urgence et de la situation du club, c'était justement le bon moment pour en lancer. Je me demande, comme beaucoup, pourquoi les groupes de supporters sont complètement silencieux. À une époque, y'avait des banderoles contestataires pour bien moins que ça et on n'avait pas peur d'aller s'expliquer face aux dirigeants de l'Estac.
-
- Pro
Exact Edo pour gomez y'avait des chants et banderoles de la part des magic et ultras.
Sinon début de saison contre Montpellier je me souviens que pas mal d'ex ultras suivaient les chants d'antho.
Après je trouve que tu exagéres dans tes propos c'est ton côté journaliste qui ressort ? ^^ depuis quand il faut être officiel pour lancer des chants que beaucoup de monde approuve? C'est la dictature ou bien?
Le club vous tient par les %%nfr** avec leur charte pour avoir tant changé en si peu de temps? Vous avez pris le melon? La rupture avec la cinquième?
Ps: aucune animosité dans mes propos Thomas
Sinon début de saison contre Montpellier je me souviens que pas mal d'ex ultras suivaient les chants d'antho.
Après je trouve que tu exagéres dans tes propos c'est ton côté journaliste qui ressort ? ^^ depuis quand il faut être officiel pour lancer des chants que beaucoup de monde approuve? C'est la dictature ou bien?
Le club vous tient par les %%nfr** avec leur charte pour avoir tant changé en si peu de temps? Vous avez pris le melon? La rupture avec la cinquième?
Ps: aucune animosité dans mes propos Thomas
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
- turtle
- Star mondiale
Exact et dans n'importe quel autre club les supporters n'auraient pas laissé faire une telle situation et auraient gueulé depuis longtemps, seraient descendus a l'entrainement et on aurait vu fleurir des chants et des banderoles. L'argument des magics sur Facebook ou dans un autre post c'est quoi soit disant ils ont fait quelque chose en début de saison et qu'ils se sont fait engueuler et que du coup ils ne veulent plus rien faire.edo a écrit :Et pour revenir sur les chants anti-Masoni, je pense qu'au vu de l'urgence et de la situation du club, c'était justement le bon moment pour en lancer. Je me demande, comme beaucoup, pourquoi les groupes de supporters sont complètement silencieux. À une époque, y'avait des banderoles contestataires pour bien moins que ça et on n'avait pas peur d'aller s'expliquer face aux dirigeants de l'Estac.
Le pire dans tout ça c'est que si ils ne veulent pas chanter Masoni démission OK c'est leur problème mais qu'ils laissent chanter ceux qui veulent.
- Tomass-10
- Site Admin
Ah non, bel et bien un match de cette année.edo a écrit :Frapper une femme? Si tu fais référence à l'un des matches à domicile de la fin de saison passée, je ne suis pas d'accord avec toi Tom.
Le tout sous les regards amusés de certains.
Ben, franchement, j'avais de la peine.
Passavant Li Meilhor
- Spip
- International
Moi ce que je me demande c'est: est-ce que le club a le droit de virer du stade des gens qui chantent "Masoni démission"??
Sinon, c'est vrai qu'à l'époque, ultra et magic réclamaient la démission de Gomez, pourquoi les supporters n'entonnent pas des chants sur le président actuel? Je ne comprends pas ce silence... A la rigueur on peut se dire que les banderoles ne rentreraient pas dans le stade etc, mais les chants...
Justement se faire virer de la tribune juste pour avoir chanter "Masoni démission" ca aurait un impact fort auprès des sites sportifs!
Sinon, c'est vrai qu'à l'époque, ultra et magic réclamaient la démission de Gomez, pourquoi les supporters n'entonnent pas des chants sur le président actuel? Je ne comprends pas ce silence... A la rigueur on peut se dire que les banderoles ne rentreraient pas dans le stade etc, mais les chants...
Justement se faire virer de la tribune juste pour avoir chanter "Masoni démission" ca aurait un impact fort auprès des sites sportifs!
Passe Avant Li Melhior