BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J31] Marseille 3 / 1 Troyes - Dimanche 16 avril 2023 à 20h45
- turtle
- Star mondiale
Re: [L1/J31] Marseille / Troyes - Dimanche 16 avril 2023 à 20h45
Lopes et Baldé on ne peut pas leur en vouloir, ce sont des joueurs offensifs et comme il n'y a pas de plan de jeu ils ont pas la balle mais la défense encore une fois c'est n'importe quoi.
Salmier c'est conneries sur conneries :
Sur le 1er but il dégage sur Vitinha puis le suit, ensuite il se fait enrhumer par Kaboré, ensuite il a la balle il relance dans l'axe au milieu de la défense mareillaise ou il n'y a aucun troyen a 10m a la ronde et sur le second il est perte de balle d'Agoumé mais Salmier est au marquage d'Under. Under accélère Salmier ne bouge pas...
Salmier c'est conneries sur conneries :
Sur le 1er but il dégage sur Vitinha puis le suit, ensuite il se fait enrhumer par Kaboré, ensuite il a la balle il relance dans l'axe au milieu de la défense mareillaise ou il n'y a aucun troyen a 10m a la ronde et sur le second il est perte de balle d'Agoumé mais Salmier est au marquage d'Under. Under accélère Salmier ne bouge pas...
- Romainpat94 bis
- Pro
Sportivement, il y avait la place pour un maintien donc autant ne pas faire de compétition avec ce type de remarques..Nicog10 a écrit : ↑16 avr. 2023, 21:26 Vous faites trop rire vous dites ne plus regarder l'estac, ne plis pensez à elle pourtant vous êtes ici H24 pour certains.
Et on a ce qu'on mérite y'avais meilleur que nous cette année c'est comme ça on a pas de défense entraîneur australien ou pas avec Irles ça faisait aussi 2 presque 3 mois sans gagner donc qui dit qu'il aurait mieux fait .??
Troyes est une petite ville avoir un club en ligue 2 c quasi du miracle alors rester zen et arrêter de prendre les joueurs ou l'estac pour des cadors.
Traiter l'équipe de sous ¤#*ù^ les joueurs de sous ¤#*ù^ vous tombez bien plis bas que l'estac.
On parie que l'an prochain on marche sur la ligue 2?
un bon recensement et on fait les classements dans toutes les disciplines chaque année.. cela n'a aucun sens ...
Pour la ligue 2 avec pk ..dsl on va être aussi ridicule
Ex Romainpat
- Roy Rogers McFreely
- Pro
On pari! Marcher sur la ligue 2 mais lol. Bon déja on sait pas de quoi sera fait l'interesaison mais je veux bien parier 100 balles avec toi:Nicog10 a écrit : ↑16 avr. 2023, 21:26 Vous faites trop rire vous dites ne plus regarder l'estac, ne plis pensez à elle pourtant vous êtes ici H24 pour certains.
Et on a ce qu'on mérite y'avais meilleur que nous cette année c'est comme ça on a pas de défense entraîneur australien ou pas avec Irles ça faisait aussi 2 presque 3 mois sans gagner donc qui dit qu'il aurait mieux fait .??
Troyes est une petite ville avoir un club en ligue 2 c quasi du miracle alors rester zen et arrêter de prendre les joueurs ou l'estac pour des cadors.
Traiter l'équipe de sous ¤#*ù^ les joueurs de sous ¤#*ù^ vous tombez bien plis bas que l'estac.
On parie que l'an prochain on marche sur la ligue 2?
Pis au pire marcher sur la ligue 2 pour quoi faire? Se refaire défoncer derriere en L1? Quel interet?
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- Nicog10
- Stagiaire
Ba non sportivement on est 18 ème ça c'est factuel......
On a pensé que oui mais non la réalité est là. Depuis le début de présaison même on pouvait s'en douter.
Toute l'année on a été pas bon du début à la fin on a juste mis du temps à être relégable mais 1 match gagner contre Clermont en septembre l'autre en janvier et on y'avais moyen de se maintenir non mais lon
On a pensé que oui mais non la réalité est là. Depuis le début de présaison même on pouvait s'en douter.
Toute l'année on a été pas bon du début à la fin on a juste mis du temps à être relégable mais 1 match gagner contre Clermont en septembre l'autre en janvier et on y'avais moyen de se maintenir non mais lon
- olive91
- Espoir
Il y a une regularité dans la nullité qui force l'admiration.
Aussi bien chez les joueurs que le stratege sur le banc.
Ce groupe est d'une faiblesse abyssale, meme en ligue 2 ils se feraient cartonner. C'est chaud de tomber aussi bas.
Aussi bien chez les joueurs que le stratege sur le banc.
Ce groupe est d'une faiblesse abyssale, meme en ligue 2 ils se feraient cartonner. C'est chaud de tomber aussi bas.
- Electronic-cat
- International
L’Est-Eclair avait indiqué que PK avait peur des avions à hélices. Voir article ci-dessous :turtle a écrit : ↑16 avr. 2023, 19:15C'est pas JRA qui a peur de l'avion?Electronic-cat a écrit : ↑16 avr. 2023, 18:27 Savez-vous si nous sommes allés à Marseille en avion à hélice ou en jet ?
ÉDIT: avion à hélice !
J’imagine que le voyage fut compliqué pour PK qui semble ne pas aimer voyager dans ce type d’avion

- jerem
- International
Je ne tombe pas sur les joueurs ce soir. Ce n'est pas perdre 2-0 à la mi temps d'un match au Vélodrome qui nous fait descendre.
Ce n'est pas ce match qui va laisser des regrets sur la saison.
Ce n'est pas ce match qui va laisser des regrets sur la saison.
- Helzeeer
- Pro
Salmier sur les 2 buts 
- jibex
- Pro