BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Rony Lopes
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Nitarm
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Rony Lopes
On ne connait surement pas tous les éléments du deal entre City group et Séville
Modifié en dernier par Nitarm le 23 août 2022, 16:50, modifié 1 fois.
L’option d’achat c’est sur le prêt payant ? Pas compris.
- Spip
- International
C’est peut être un prêt payant de 750k et une option d’achat obligatoire si les objectifs sont remplis.
Passe Avant Li Melhior
- seboun
- International
On est bien d'accord qu'un prêt payant, ce n'est plus un prêt mais une location.
Du coup avec l'option d'achat, ça devient une LOA (Location avec Option d'Achat).
On parle d'un joueur ou d'une voiture ?
Du coup avec l'option d'achat, ça devient une LOA (Location avec Option d'Achat).
On parle d'un joueur ou d'une voiture ?
Maintenant les deals entre les clubs font flipper. Depuis l'arrivée du FP Financier c'est que de la magouille, il y a des montages, c'est n'importe quoi.
Après Rony Lopes en LOA ça me va bien, pas de soucis. En espérant que la voiture soit d'attaque de suite. Et qu'elle n'aille pas trop souvent chez le garagiste.
Après Rony Lopes en LOA ça me va bien, pas de soucis. En espérant que la voiture soit d'attaque de suite. Et qu'elle n'aille pas trop souvent chez le garagiste.
- loic129
- Pro
Pour moi c'est un prêt gratuit pour le moment. S'il remplie certaines conditions, ça deviendra un prêt payant obligatoire. Après j'ai peut-être mal compris
- Deug17
- Amateur
Si les infos son bonne ce serait bien un prêt payant suivi d’un rachat obligatoire si des cases son cocher !!!
Bref soyons satisfait
Bref soyons satisfait
- jerem
- International
Qd j'ai vu Lopes, j'ai cherché avec quelle équipe Nice Lille ou Monaco il avait un cinéma pas possible en dehors du terrain et comme l'arbitre sifflait pas il est revenu sur le terrain.
C'est le soir où on descend en L2 après avoir pris 3-0. Le soir où Lopes nous en colle 2.
Alors je suis allé voir les archives du forum si quelqu'un en parlait : toi

Ça a égayé mon après midi !
- Romainpat94 bis
- Pro
Du coup, on pourrait avoir la paire Sylla / Lopez du 3-0 contre Monaco ... On peut prendre Sidibé qui était aussi du côté de L Asm du 19/05/2018jerem a écrit : ↑23 août 2022, 16:34Qd j'ai vu Lopes, j'ai cherché avec quelle équipe Nice Lille ou Monaco il avait un cinéma pas possible en dehors du terrain et comme l'arbitre sifflait pas il est revenu sur le terrain.
C'est le soir où on descend en L2 après avoir pris 3-0. Le soir où Lopes nous en colle 2.
Alors je suis allé voir les archives du forum si quelqu'un en parlait : toiqui le traite de catin !
Ça a égayé mon après midi !
Ex Romainpat