BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J37] Troyes 1 / 3 Lens - Samedi 14 mai 2022 à 21h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 14 mai 2022, 21:00

Victoire de Troyes 🥂
41
68%
Match nul 😊
18
30%
Victoire de Lens 💊
1
2%

Nombre total de votes : 60

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Nicog10
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1/J37] Troyes / Lens - Samedi 14 mai 2022 à 21h

Message par Nicog10 »

Je retiens quand meme que Palexandre qui prédit à chaque fois des scénarios hollywoodiens n'est meme pas passé félicité l'équipe ou autre comme l'an passé après notre titre de champion.

C'est pas méchant mais Palexandre faudrait assumer un peu, personne après le titre personne après PSG, personne après ce que tout le monde attendais cette saison et depuis 16 ans un maintien en ligue 1. Je comprends pas car c'est ce qu'il souhaitait le +.

Peut etre crains-il que les verts remontent 20buts en 2 matches et Lorient et Clermont nous plongent en barrages. Allez sans rancune et soit optimiste un peu dans la vie.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Mon scénario pessimiste de ce soir n'était pas si fou. 2-0 pour les Verts à la pause, c'était un peu la cata.
Mais la seconde période niçoise a été exceptionnelle, merci à eux.
Bon ça y est on sera en L1 l'an prochain. Un très grand bravo à BI et à nos joueurs.
Et pour le plaisir maintenant, taper les prétentieux Lensois.
Allez l'ESTAC :bibine: !
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

Bon bah on est maintenus, pas officiellement mais officieusement on l'est. C'est jouissif de pouvoir regarder les 2 derniers matchs de notre équipe sans stresser, comme dit plus haut on va pouvoir avancer rapidement et sereinement sur le mercato estival.

Par contre si on pouvait taper les lensois, leur faire ravaler leur arrogance et laver l'affront du match aller, et puis simplement faire plaisir aux supporters troyens présents en nombre samedi soir, ça serait la soirée parfaite. Mais je ne doute pas que nos joueurs, qui sont des guerriers, iront embêter nos deux prochains adversaires même si nous ne jouons plus rien.
armando
Pro
Pro

Message par armando »

Quel régal ! Je réalise pas trop qu'on se maintient pour de bon. EXTREMEMENT dégoûté de pas assister à la fête samedi, bon match aux présents et aux présentes. ALLEZ L'ESTAC, que la direction sportive nous prépare un bon mercato avec le coach
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

J'espère qu'on pourra voir des jeunes notamment le petit Lefebvre, Dong ou Metinho, peut-être pas contre Lens car Irles est un perfectionniste il voudra sceller le maintien mathématiquement mais peut-être à Lorient (?)
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Helzeeer a écrit : 12 mai 2022, 01:00 J'espère qu'on pourra voir des jeunes notamment le petit Lefebvre, Dong ou Metinho, peut-être pas contre Lens car Irles est un perfectionniste il voudra sceller le maintien mathématiquement mais peut-être à Lorient (?)
Je pense et j'espère come toi. Contre Lens on devrait avoir l'équipe type. Par contre contre Lorient j'espère voir des jeunes, faut commencer à préparer la saison prochaine ! Et toute expérience est bonne à prendre !
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

De toute façon notre équipe va jouer sans pression ces deux derniers matchs et c'est peut être l'occasion de voir de leur part, un super match contre lens, à la maison.
Et aussi de donner du temps de jeu pour l'année prochaine à de jeunes joueurs. On pensent tous à Metinho, mais il y en a d'autres.

Quand à prendre déjà contact avec les agents, je ne pense pas que cela serve à grand chose. Le mercato est long et la précipitation ne nous servira pas. le club se construit doucement, améliore doucement son image. On a le temps.

C'est le pied on reste L1! Même si on sait que la saison suivante sera particulièrement difficile, savourons ce pied avec nos joueurs samedi. Alors une victoire en plus serait une vraie cerise sur le gâteau.
Fier de vous les gars
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui, FIERS de vous les gars : 19 ème budget !
Il fallait vraiment du talent pour le faire.
Quand on pense à Bordeaux ou Saint Etienne...
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

C'est certain que la saison prochaine sera difficile !
Mais que ce maintien fait du bien ! ça + le CFG derrière nous , on va peut être davantage nous prendre au sérieux ! Notamment les joueurs ... Qui seront moins frileux à l'idée de venir à Troyes ??? :diable:
Répondre