Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
palexandre a écrit : ↑27 févr. 2022, 11:23
Je pense que tu as raison. Suk finira ave la B.
Cher Louis8910, 18 000 ou 19 000 spectateurs ça pouvait être un plus... si ce n'était pas que la moitié, voire les 3/4 du stade sera à fond pour le "GRAND" OM...
On joue à l'extérieur aujourd'hui mais il faudra s'arracher quand même.
envahissement de footix aujourd'hui .J'ai la gerbe rien que d'y penser
Laurent Batlles invité de Amazon Prime à 19h après le match. On entendra peut-être sa version des faits en réponse à l'interview de Magne dans l'EE du jour.
Je suis meme pas encore au stade que j'en ai déja marre, ca va etre blindé de marseillaises olala, au moins qu'on ne perde pas histoire de pas avoir un aprem trop pourrave!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Aïe aïe aïe!!! Cette ribambelle de “supporters” marseillais de toutes parts du stade fait vraiment mal à voir! J’espère que nos joueurs vont avoir un sursaut d’orgueil et gagner ce match, pour des points en plus, mais aussi pour que tout ces gens rentrent au bercail avec un air vraiment bête de ne pas supporter leur équipe locale! ALLEZ L’ESTAC!!!