BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J20] Montpellier 0 / 1 Troyes - Mercredi 19 janvier 2022 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J20] Montpellier / Troyes - Mercredi 19 janvier 2022 à 19h

Message par palexandre »

Kone est un prêt. Peut-être que Irles va privilégier Larouci qui a un contrat de 5 ans ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Compo annoncée par J Sottas qui avait annoncé la bonne compo contre Lyon
Gallon, Salmier-Rami-Palmer Brown-Larouci, Tardieu-Chavalerin-Dingomé , Biancone -Chambost, Rodrigues.
Donc on reprend les mêmes nuls avec en plus Larouci (et ses 10kg de trop?) a la place de Conté et Biancone ailier. :couteau: :couteau:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Larouci arrière gauche ? Inquiétant, mais on ne lui demandera certainement pas de monter.
En revanche, Biancone offensif dans le couloir droit, c'est pas idiot car le garçon est rapide, puissant et bon centreur. Il a même failli marquer à 2 reprises déjà (gardiens adverses sauvés par les poteaux).
En revanche, le maintien de Chambost interpelle. Encore des courses dans le vide et aucun impact en duel.
Mais LA question principale reste : qui va s'occuper de Savanier ? Chavalerin peut être car il est assez vif et endurant.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Si Larouci a 10kg de trop comme contre Nancy il va galérer. Mais bon j'ai peur pour Rami, Palmer et Dingomé qui ne tiendront pas 90 minutes et ne pourront pas enchainer 3 matches en une semaine. Surtout si Irles ne fait pas de changements.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

turtle a écrit : 18 janv. 2022, 22:22 Si Larouci a 10kg de trop comme contre Nancy il va galérer. Mais bon j'ai peur pour Rami, Palmer et Dingomé qui ne tiendront pas 90 minutes et ne pourront pas enchainer 3 matches en une semaine. Surtout si Irles ne fait pas de changements.
ouais ben ça sent pas bon ce match si il nous sort 3 ou 4 chèvres à chaque match pour brouter le terrain ( Larouci Chambost Rodrigues) , mieux vaudrait des jeunes formés chez nous
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Entre joueurs blessés, joueurs partis a la CAN, covidés ou autres il manque 4 joueurs a Montpellier dont 3 qui n'ont quasi pas joué de l'année.
Chez nous il en manque 12 (en comptant Sandler et Metinho qui n'ont pas ou peu joués).

Incroyable quand même comment on peut galérer a chaque fois en L1, quand c'est pas sur le terrain, c'est les blessures ou la CAN ou j'en passe. En ce moment on a un peu de tout j'ai l'impression qu'on vivra jamais une saison normale en L1, comme une malédiction qui traine... :mrgreen: :couteau:
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Eh ben quelle ambiance sur les pages du forum, mais je comprends que tout le monde soit dubitatif je le suis aussi même si il faut attendre d'avoir les joueurs rentrés de la CAN et faire 3 matchs au complet pour vraiment se faire une idée. Là on a pas trop le choix malheureusement et il faut viser la non-défaite contre Montpellier. Aussi diminués on ne peut pas prétendre à mieux qu'un nul, à moins qu'on soit très opportunistes (et pourquoi pas).

Comme dit plus haut je suis assez inquiet d'avoir vu Dingomé jouer 90min, on sait que quand c'est comme ça la blessure est au bout pour lui si il enchaine.
Rami pareil ça va être compliqué mais à lui de prouver qu'il en est capable, c'est plus un poussin.
Palmer à voir il devrait pouvoir quand même...
Larouci je n'ai aucun avis. Mais peut-être que Irles veut se faire son idée directement sur le terrain en compétition ? Et c'est osé de sa part. Par sur que ça soit bon pour nous, mais c'est culotté et ça met le joueur face à ses responsabilités, c'est bien.
Biancone ailier je dis pourquoi pas, il a été le meilleur passeur de son club en belgique, il a la grinta qu'il faut, c'est un bon centreur et avec un peu plus de réussite il aurait déjà marqué. Kaboré aussi peut réussir à ce poste je pense et ça sera intéressant de voir tout ça quand il reviendra.

Quoiqu'il en soit, on sent clairement que les choses changent à l'Estac, on ne sait pas si c'est en bien ou pas, et au milieu de la saison comme ça c'est vraiment pas confortable pour les supporters, et avant tout pour les joueurs. On est tous un peu perdus dans nos commentaires je trouve. Perso je croise les doigts je vois pas quoi faire d'autre. On a beaucoup d'éléments contraires en ce moment mais il faut faire avec on n'a pas le choix.
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

Il y a lieu d'être inquiet par la composition d'équipe annoncée, après le match insipide contre Lyon, et la stratégie et le discours d' Irlès, qui dit tout et son contraire, qui choisit de changer le système de jeu, qui écarte l'ancien capitaine, qui met en avant d'autres joueurs, qui dit que tout le monde à sa chance, mais qui considère que les remplaçants du match contre Lyon ne pouvaient pas faire mieux dans l'animation offensive que les titulaires qui ne faisaient rien, c'est à dire qu'il ne leur donne pas leur chance, qui dit ça va aller mieux lorsque les joueurs absents seront la. Alors que lorsque les joueurs partis à la CAN étaient présents et en particulier les attaquants, car le problème c'est le fait que l'on ne se procure pas d'occasion et que l'on ne marque pas de but , il ne se passait rien de plus. Lorsqu'ils reviendront, si ils ne sont pas transformés par l'air africain, il se passera rien de plus qu'avant, c'est à dire une impuissance à marquer des buts.
Je suis très dubitatif sur le discours et les débuts d'Irlès et inquiet sur les conséquences de son discours et de ses choix sur la cohésion du groupe. Prise de point impérative contre Montpellier et Angers pour éviter l'implosion.
bouille
Stagiaire
Stagiaire

Message par bouille »

En même temps vous voulez mettre qui dans la compo il y a plus grand monde entre les blessés et ceux parti a la CAN offensivement on a personne peut être chadli et domingues mais en réserve j'ai pas l'impression qu'ils soient au dessus des autres non plus . Avec battles ils ne jouaient pas non plus . C'est bien de critiquer irles mais il fait avec ce qu'il a.
Je trouve au contraire qu'il essaie de relancer certain joueurs avec des réussites( palmer) et des déceptions ( rodrigues) à voir larouci ce soir.
Répondre