BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Simon Deli
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- JCC10
- Stagiaire
Re: [RUMEUR / Arrivée] Simon Deli
Giraud on ne fait pas un mauvais début de saison loin de la même si ce n est pas exceptionnel…il ne faut pas exagérer en disant qu il n’a absolument pas le niveau ligue 1
- turtle
- Star mondiale
Mutombo ne compte pas. Contre Strasbourg c'était le seul pro valide non convoqué; LB lui préfère Zoukrou. C'est pourtant clair.palexandre a écrit : ↑28 août 2021, 11:07 Mutombo ne compte pas, mais il est toujours dans l'effectif, que je sache.
- koukies
- Pro
Un joueur même n'évoluant pas à son poste fera toujours mieux que Mutombo. Ce joueur est extrêmement faible, dangereux pour les adversaires, pour lui même et pour l'ESTAC qui joue à 10 quand il est dans l'équipe.
Pour Giraudon je ne comprends pas toutes ces remarques négatives le concernant. D'accord il n'est pas exceptionnel mais il a tout à fait sa place dans notre effectif.
Pour Giraudon je ne comprends pas toutes ces remarques négatives le concernant. D'accord il n'est pas exceptionnel mais il a tout à fait sa place dans notre effectif.
- Djo10
- Stagiaire
D'accord, giraudon est mm plutôt bon pour le moment. Faut respecter aussi les joueurs qui sont là depuis des années , ceux qui nous ont fait monter et ne pas oublié d'où on vient et l'équipe qu'on aurait ss city
- ptitseb10
- Pro
Pour Deli ça sent mauvais, il aurait assisté au match de son potentiel futur club...
Le Adana Demirspor
Le Adana Demirspor
- Nitarm
- Pro
oui dans ce cas là c'est surement mort, next !
- Totote 10
- Stagiaire
Avant de prendre une décision sur sa future destination, il est allé voir l'équipe qui veut l'employé en Turquie. Peut être que demain il va assisté à Estac - Monaco pour se donner une opinion. À suivre.
- Catalaunien
- Pro
Sinon si Chavalerin pouvait convaincre Abdelhamid de venir à l'ESTAC...ça serait sympa...super défenseur central
- Kevin-10
- Contributeur