BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Mama Baldé (2021 - 2023)
- jcrego
- Pro
Re: [7] Mama Baldé >> juin 2025
Grosse sensation aujourd’hui, 2 buts et une passe décisive, il a clairement passé un cap, avec la réussite qui va avec. Il a quand même de la chance que Diaw n’arrête pas sa tentative sur le dernier but, le ballon est parti du bon côté. L’an dernier ça aurait raté. Ça change tout dans les têtes des autres de savoir qu’un joueur peut être décisif comme ça, pour la notre comme pour les adversaires
- jerem
- International
Sur le 1er but c'est osé de frapper entre les jambes du gardien alors que Ripart est seul devant le butjcrego a écrit : ↑18 sept. 2022, 19:35 Grosse sensation aujourd’hui, 2 buts et une passe décisive, il a clairement passé un cap, avec la réussite qui va avec. Il a quand même de la chance que Diaw n’arrête pas sa tentative sur le dernier but, le ballon est parti du bon côté. L’an dernier ça aurait raté. Ça change tout dans les têtes des autres de savoir qu’un joueur peut être décisif comme ça, pour la notre comme pour les adversaires
- turtle
- Star mondiale
Prestation énorme ce soir le joueur est en pleine confiance et ça se voit. Le jour et la nuit par rapport a la saison dernière notamment le match contre Clermont justement ou il prend un rouge.
- ALTheFt4
- Stagiaire
Il avait peut être à coeur de se "racheter". En tout cas, GROS match de sa part ce soir (certainement le meilleur sous nos couleurs) : 2 buts, 1 passe D et un pressing de tous les instants !
Bravo
- TontonManu
- Pro
C'est sûr qu'on est loin des posts ici même qui demandait de le vendre cet été car il était limité... le foot va vraiment très vite dans un sens comme dans l'autre !
- Léo
- Pro
BI lui même dit qu'il est surpris de le voir là en ce moment.
Espérons que cela continue
Espérons que cela continue
- Gigis10
- International
La différence s'explique peut être par le positionnement ?
La saison passée , il était surtout utilisé en ailier ! Cette saison ... avant centre ....
La saison passée , il était surtout utilisé en ailier ! Cette saison ... avant centre ....
- Elpinguin
- Pro
Dans l’équipe type de L'Équipe entre autre avec Ripart.
Physiquement c'est comme Conté il est affuté c'est impressionant, méthode BI ou gros travail personnel à l'intersaison?