BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J28] Chambly 0 / 3 Troyes - Mardi 2 mars 2021 à 20h
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [L2/J28] Chambly 0 / 3 Troyes - Mardi 2 mars 2021 à 20h
Une victoire importante avec des faits de jeu favorables et un adversaire limité malgré beaucoup de bonne volonté. Heureusement qu'il y a eu le carton rouge et le coup franc de Touzghar dans la foulée pour ouvrir le score car on commençait à s'endormir et à ronronner avec une possession stérile.
Saint Louis est en effet le maillon faible de l'équipe à part sa bonne période en novembre / décembre dernier le reste du temps il n'a pas été à la hauteur j'espère que Domingues aura plus souvent sa chance surtout qu'il arrive à marquer régulièrement malgré son faible temps de jeu.
Saint Louis est en effet le maillon faible de l'équipe à part sa bonne période en novembre / décembre dernier le reste du temps il n'a pas été à la hauteur j'espère que Domingues aura plus souvent sa chance surtout qu'il arrive à marquer régulièrement malgré son faible temps de jeu.
- palexandre
- Star mondiale
Belle opération, surtout par rapport à Toulouse. On a bien fait de gagner parce que Clermont et Grenoble continuent de nous coller au $ù$.
- Les + :
Gallon qui n'a certes rien eu à faire
Notre trio central, même si El Hajjam était moins bien que d'hab
Tardieu à nouveau performant en plaque tournante
Le duo Touzghar-Bozok
Les entrées de Kouame, Barthelme et Domingues
- Les + ou - :
Raveloson, du bon et du moins bon
Chambost irrégulier mais qui a quand même tenté sa chance (2 frappes cadrées)
Azamoum qui se bat mais vraiment trop brouillon
Baya qui a fait une entrée assez correcte
- Les - :
Gory qui est vraiment trop perso
Saint-Louis calamiteux, comme d'hab, niveau National
J'espère qu'on va récupérer rapidement Dingome, indispensable par sa touche technique, ainsi que Suk et Lumeka qui apporteront sans doute leur pierre à l'édifice dans le final.
Bon, 11 jours pour se refaire la cerise avant 2 matchs pas simples contre un Nancy revigoré et à Amiens qui est assez solide chez lui (on l'a vu ce soir contre Auxerre).
- Les + :
Gallon qui n'a certes rien eu à faire
Notre trio central, même si El Hajjam était moins bien que d'hab
Tardieu à nouveau performant en plaque tournante
Le duo Touzghar-Bozok
Les entrées de Kouame, Barthelme et Domingues
- Les + ou - :
Raveloson, du bon et du moins bon
Chambost irrégulier mais qui a quand même tenté sa chance (2 frappes cadrées)
Azamoum qui se bat mais vraiment trop brouillon
Baya qui a fait une entrée assez correcte
- Les - :
Gory qui est vraiment trop perso
Saint-Louis calamiteux, comme d'hab, niveau National
J'espère qu'on va récupérer rapidement Dingome, indispensable par sa touche technique, ainsi que Suk et Lumeka qui apporteront sans doute leur pierre à l'édifice dans le final.
Bon, 11 jours pour se refaire la cerise avant 2 matchs pas simples contre un Nancy revigoré et à Amiens qui est assez solide chez lui (on l'a vu ce soir contre Auxerre).
- loic129
- Pro
gory et st louis sont clairement pas au niveaux des autres et sa c est un gros problème quant tu c est qu on passe beaucoup sur les cotés st louis toujours bien placé mais des balle au pied c est la catastrophe.
- aub'boys
- Contributeur
Il faut remplacer Saint Louis par Barthelme
- Spip
- International
On a un schéma de jeu qui veut que l’on passe par les côtés, mais nous n’avons pas assez de joueurs capable de faire des différences sur les côtés. Peu arrive à prendre la profondeur ou à se retrouver en position de centrer.
Pour moi Gory à plus un profil de 9, puissant, rapide, que de jouer de côté! Je l’aimerais bien sur le banc et le voir rentrer à la place de Bozok ou Touzghar sur des fins de matchs.
Par contre, Baya, dans le rôle de piston gauche, pourquoi ne pas essayer lors du prochain match, il a l’air de savoir centrer lui.
Pour moi Gory à plus un profil de 9, puissant, rapide, que de jouer de côté! Je l’aimerais bien sur le banc et le voir rentrer à la place de Bozok ou Touzghar sur des fins de matchs.
Par contre, Baya, dans le rôle de piston gauche, pourquoi ne pas essayer lors du prochain match, il a l’air de savoir centrer lui.
Passe Avant Li Melhior
- jcrego
- Pro
En tout cas Gory a quand même quelques statistiques (buts et passes décisives) qui plaident pour lui. St Louis a eu une bonne période il y a quelques mois, donc on sait qu'il est capable de mieux.
- turtle
- Star mondiale
Je pense que Saint Louis était en sur-regime. La on voit son vrai niveau : remplaçant au Paris FC quand ils jouaient le maintien.
- jerem
- International
Le pb avec Baya, c'est la défense. Je partage ton avis sur GorySpip a écrit : ↑03 mars 2021, 09:44 On a un schéma de jeu qui veut que l’on passe par les côtés, mais nous n’avons pas assez de joueurs capable de faire des différences sur les côtés. Peu arrive à prendre la profondeur ou à se retrouver en position de centrer.
- palexandre
- Star mondiale
Oui Gory est quand même très supérieur à Saint-Louis. LB maintient ce dernier, on ne comprend pas trop pourquoi.
On peut laisser Gory à droite et remettre Barthelme à gauche car lui sait centrer.
Domingues est bien en fin de match. Bon joker.
Et peut-être une bonne surprise avec Lumeka ou Krastev ?
On peut laisser Gory à droite et remettre Barthelme à gauche car lui sait centrer.
Domingues est bien en fin de match. Bon joker.
Et peut-être une bonne surprise avec Lumeka ou Krastev ?