par jimpatagelde3 » 17 juil. 2017, 14:32
jeep17 a écrit : ↑15 juil. 2017, 07:56
Electronic-cat a écrit : ↑14 juil. 2017, 14:15
Micka95000 a écrit : ↑14 juil. 2017, 13:47

Je ne suis pas le seul à l'avoir dans le collimateur

Honnêtement même du côté des joueurs troyens, à part Nivet qui bénéficie d'un certain capital de sympathie, la plupart des joueurs sont dans le collimateur du forum. Darbion, Caceres et Cordoval sont détestés. Grandsir, Samassa et Giraudon sont clairement décrit sur le forum comme des joueurs de ligue 2. La confiance n'est pas la envers Niane, Dingome et Herelle qui n'ont rien prouvé en ligue 1. Pour les autres, une bonne partie du forum est unanime : en national !
Le forum et ses supporters sont en berne en ce moment

. Ya très peu positif.
Merci pour ce commentaire général:
A lire le forum, nous n'avons que des joueurs de seconde zone:
Critiquer Darbion sur l'ensemble de cette saison, ou de sa présence à l'Estac est hyper rude
Si nous sommes en L1 cette année, désolé mais c'est grâce à lui et Benji, à Niane et ses 23 buts, à Giraudon et Hérelle devant Samassa, Obiang, Dingomé en priorité, et puis peut-être un but venu d'ailleurs de Grandsir, non ???
On a adoré Corentin, combien de saisons chez nous a-t-il claqué 23 buts:
Au pire du pire du pire, Adama vaut 10 millions d'euro si un club le veut, qu'il sorte le carnet de chèque et point barre:
nous le gardons ou avons largement les moyens de le remplacer confortablement:
J'habite en Nouvelle Aquitaine, l'équipe ne me semble pas mal construite ( pour le maintien, pas la ligue des champions...) mais sans avant-centre digne de ce nom ou Niane, je n'irais pas le 26 août les voir sans aucune chance de victoire à Bordeaux....
Soyez constructif, on a un joli groupe, personne ne mettait une pièce sur notre retour en L1 dès la première année, il y a un an on rêvait aux dollars de Gary Allen et au départ de Mr Masoni....alors, chapeau l'Estac
Jeep
ton message je l'aime bien, il tient la route... mais une grosse sortie de piste entre temps... Niane 10 millions ? t'es vraiment sérieux là ?? pour rappel ( juste comme ça... car je sais que tu le sais ^^ ) il vient de CFA, inconnu en L2 au départ qui devient certe le meilleur buteur, c'est chouette, mais le mec en L1 on sait pas ce qu'il vaut, il a des qualités c'est sur mais de la à valoir 10M c'est totalement exagéré, déjà 4-5 c'est vraiment pas mal... s'il avait un petit CV L1 on aurait pu monter à 6... stop aux inepties et retour au réel, même si je l'avoue le marché est complètement taré avec des joueurs totalement surcotés...
jimpatagelde3, tu m'as bien compris, je ne dis pas qu'Adama vaut 10 millions (ou pas encore ou en Angleterre), je sous entendais que l'Estac devait dire: "on commence à discuter à 10 millions, en deça, Adama n'est pas à vendre": de toute façon, nous ne devons pas le vendre, du moins cette saison. Et la fin du match à Lorient, le voir danser et chanter dans les vestiaires, a été un tel bonheur et plaisir, que je ne vois pas pourquoi nous en priver, du talent comme de son bonheur communicatif. Qu'on le veuille ou pas, la dernière saison en L1 a été traumatisante, et je ne nous vois pas armés sans lui pour viser le maintien:
c'est mon avis, et je le partage...avec moi-même déjà.
Jeep