BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J08] Auxerre 1 / 2 Troyes - Vendredi 20 Septembre

Toutes les discussions sur la saison 2019/2020 en Ligue 2.

Quel résultat pour ce derby ?

Le sondage s’est terminé le 20 sept. 2019, 19:59

Victoire de l'ESTAC
16
55%
Match nul
8
28%
La chose pas envisageable...
5
17%

Nombre total de votes : 29

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Squalo
Pro
Pro

Re: [L2/J08] Auxerre 1 / 2 Troyes - Vendredi 20 Septembre

Message par Squalo »

On avait pas un record d invincibilite exterieur qui risquait d etre battu sur ce match ?
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Quel pied cette victoire face à Furloose qui en plus se fait expulser ! Scénario idéal !
Cette équipe est entrain de me faire mentir et monte en puissance. On a l'air d'avoir une belle colonne vertébrale dans cette équipe avec Salmier, Giraudon, Kouyaté, El Hajjam, Tardieu et Touzghar. Les entrants tels que Pintor et Bedia sont efficaces. On attend que Souaré retrouve petit à petit du rythme et un bon niveau, et on aura une belle équipe. Perso je mettrai réellement en concurrence Gallon (avec Renot même si ça n'a pas l'air beaucoup mieux), Barthelmé (avec Tchimbembé ?) Et Raveloson (avec Chambost ?) Qui sont clairement les points faibles de l'équipe.

Vraiment dommage qu'on ait régressé au poste de gardien.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Tristanestac a écrit : 21 sept. 2019, 09:53 Barthelmé (avec Tchimbembé ?) Et Raveloson (avec Chambost ?) Qui sont clairement les points faibles de l'équipe.
Du coup ce serait l'inverse ! Barthelmé par Chambost et Raveloson par Tchimbembé ;)
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Je ne suis pas trop d'accord pour Barthelmé qui même s'il ne fait pas toujours les bons choix réussit bien à conserver le ballon et nous n'avons pas trop ce genre de joueur dans l'équipe.
Par contre Gallon est pour moi la grosse déception pour l'instant, pas vraiment décisif et peu rassurant dans l'ensemble.
j'ai toujours beaucoup de mal avec Raveloson aussi.
manitoba
Stagiaire
Stagiaire

Message par manitoba »

Entièrement d'accord sur chacun de ces 3 joueurs.
Concernant Gallon,on ne peut que souhaiter qu'il s'améliore.Sur le but de Yattara (bel enchaînement),on peut dire qu'il peut l'éviter,par contre,il réussit aussi une superbe parade qui nous évite d'en prendre un deuxième.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui, Gallon grosse déception : déjà 7 buts encaissés pour un peu plus du double de tirs cadrés par l'aversaire, pas très efficace notre goal !
Sur Barthelme, je le pense aussi indispensable, c'est le meilleur technicien du groupe et on n'a pas ce type de joueurs dans l'effectif.
Raveloson et Pires sont en balance pour le second poste de milieu défensif. Le premier est brouillon, le second est un peu lent.
En résumé : l'Estac a 2 gros points faibles, elle ne sait pas tuer les matchs (ah, Touzghar qui tire sur le gardien à 6m des buts sur la balle de 2 à 0 !) et notre gardien est loin du niveau de Samassa.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Sinon ça devait être sympa pour Nivet, qui visiblement a donné le coup d'envoi (pas vu le match). La causette avec Furloose après le match, et avec Battles on imagine... (quand il a signé Battles a raconté que la première personne qu'il a eu longtemps au téléphone c'était Nivet)
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

1. Galllon
Clairement Gallon n est pas Samassa mais il fait un arrêt décisif sur coup franc de le bihan.(. Il me semble) et il ne nous a pas fait perdre..
2. Barthelme
Semble important dans notre jeu mais c est pas flamboyant et cela reste insuffisant en passe decisive
3. Effectif
Trop de jaunes.. Et avec un banc limité si on joue en 352
Nostalgic Estac 2000
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

J'espère que Gallon va prendre ses marques car pour l'instant on le sent globalement fébrile, et le coup franc qu'il détourne n'est vraiment pas très puissant... et sur le but de Yattara il doit faire beaucoup mieux. Je précise que je n'étais pas spécialement un grand fan de Samassa non plus même si j'avoue qu'il a fait une belle saison l'an dernier en étant souvent décisif.
Répondre