BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdL/T1] Troyes 1 / 2 Lens - Mardi 13 août
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [CdL/T1] Troyes 1 / 2 Lens - Mardi 13 août
Ce match c'est un clone du match de Clermont, une bonne première mi-temps puis plus rien en seconde. Trois fois 1-2 de suite à la maison c'est vraiment pas terrible en plus c'est Lens qui revient la prochaine fois il n'y a pas de quoi être optimiste.
Renot c'est fantomas dans les buts il n'y avait pas mieux à recruter ? Mambo plutôt intéressant à un poste qui n'est pas le sien (pourquoi ne pas tenter Abdallah ?). Le reste c'est guère mieux. Néanmoins j'ai bien aimé Camara qui s'est bien battu et qui a fait quelques déviations intéressantes.
Il y a de quoi être inquiet pour la suite car le banc est hyper limité, comme la saison dernière.
Renot c'est fantomas dans les buts il n'y avait pas mieux à recruter ? Mambo plutôt intéressant à un poste qui n'est pas le sien (pourquoi ne pas tenter Abdallah ?). Le reste c'est guère mieux. Néanmoins j'ai bien aimé Camara qui s'est bien battu et qui a fait quelques déviations intéressantes.
Il y a de quoi être inquiet pour la suite car le banc est hyper limité, comme la saison dernière.
- roro10
- Pro
- Romario10
- Amateur
Dommage que l’on n’arrive a jouer correctement qu’une mi-temps sur 2 depuis le début de la saison...laissons encore 2 matchs avant de tirer des conclusions sur le jeu et les choix que nous propose battles...un constat est sûr c’est qu’on voit très clairement que les erreurs sont payées cash chaque fois..et très cher !! Un peu plus de rigueur et de concentration a chaque ligne et je pense que notre équipe retrouvera sa place...
- wolverine troy
- Pro
J'aime pas trop beaucoup ça...
- romainpat
- Espoir
Renot et Gallon c est 2.5 arrêts par match et 1.3 but encaissé contre 3.1 arrêts par match et 0.8 buts encaissés par match pour Samassa (meilleurs stats de L2).. Gallon et Renot c est 7e et 9e en L2 l annee dernière donc clairement on est perdant car il a beaucoup plus joué que les 2 premiersTristanestac a écrit : ↑13 août 2019, 23:07 C'est clair qu'on a un réel problème de gardien... aucun des 2 n'est vraiment décisif. Passer de Samassa à ces 2 là c'est une grosse claque...
Kouyaté mériterait d'être vu plus souvent tout comme Pires. D'ailleurs l'équipe a sombré encore plus quand Pires est sorti.
On a un recrutement pour jouer le milieu de tableau et si l alchimie prend on peut tabler 5/6 et si on continue la spirale négative 15/16 avec le spectre de la descente..
Il suffit d un Giraudon qui plombe l'ambiance et d un LB qui garde pas ses nerfs
Nostalgic Estac 2000
- romainpat
- Espoir
Re: [CdL/T1] Troyes / Lens - Mardi 13 août
@palexandre :Tu sors de la loge Masonic? Trois petites coupe à la mi temps, un message sympa pour son hôte (vivement qu on se retrouve le 23) et on se plaint qu il y a que des fauteuils en loge et pas de bancturtle a écrit : ↑13 août 2019, 23:12C'est toi qui a fait la causerie a la mi-temps? Ca expliquerait tout !palexandre a écrit : ↑13 août 2019, 23:05 Bon galop d'entraînement... Pas de blessés et pas de carton rouge. C'est le principal.
Maintenant place au championnat avec l'équipe au complet. Mais on n'a clairement pas de banc, c'est le plus embêtant.
Cela dit, j'espère bien qu'on va les battre, ces connards de Lensois, le 23 août prochain.
Nostalgic Estac 2000
- Romario10
- Amateur
Il me semble que dans une des premières itw de LB il avait affirmé que l’objectif du club cette saison n’etait Clairement pas la montée mais d’abord la volonté de monter une équipe stable donc en gros cette saison il agit en priorité de se maintenir et bâtir une équipe pour l’an prochain...est-ce un objectif à la hauteur de notre club ? Y’a t il un désir masqué d’afficher une certaine stabilité en pro dans la perspective d’une vente future du club ?...
- manitoba
- Stagiaire
Bon gardien ou moins bon gardien,ça ne change pas grand-chose lorsque toute l'équipe subit le match comme ça a été le cas en seconde période,idem contre Clermont où on se fait littéralement bouffer en seconde mi-temps.A force de laisser le ballon à l'adversaire et de reculer sans être en mesure de placer un contre correct,on se fait punir à la moindre erreur défensive.
Pourquoi est-on capable de jouer de bonnes premières mi-temps,et ensuite,pourquoi le néant?
Je pense que c'est un problème mental mais surtout un gros déficit de préparation physique,plus qu'une question de valeur individuelle de tel ou tel joueur.
Pourquoi est-on capable de jouer de bonnes premières mi-temps,et ensuite,pourquoi le néant?
Je pense que c'est un problème mental mais surtout un gros déficit de préparation physique,plus qu'une question de valeur individuelle de tel ou tel joueur.
- Electronic-cat
- International
Soirée quand même très décevante.
Éliminé de la CDL, objectif maintien en ligue 2, le souhait des supporters et du staff d’une élimination rapide en coupe de France, probablement que la saison sera terminée d’ici fin septembre car je vois mal comment Troyes va arriver à reprendre autant de points deux années de suite.
En passant, lors de la 3ème journée de ligue 2, Troyes affichait la plus faible affluence avec Rodez et Chambly.
Je ne sais pas pour vous, mais moi je ne vibre plus trop pour mon club de cœur.
L’idée de mettre des bâches dans le stade pour fermer des tribunes, c’est bien beau, mais c’est le reflet d’une situation qui n’est pas normale. J’ai même entendu d’une personne assez proche du club qu’en cas de descente, la Vitoux serait fermée en totalité pour concentrer le monde en tribune honneur.
Éliminé de la CDL, objectif maintien en ligue 2, le souhait des supporters et du staff d’une élimination rapide en coupe de France, probablement que la saison sera terminée d’ici fin septembre car je vois mal comment Troyes va arriver à reprendre autant de points deux années de suite.
En passant, lors de la 3ème journée de ligue 2, Troyes affichait la plus faible affluence avec Rodez et Chambly.
Je ne sais pas pour vous, mais moi je ne vibre plus trop pour mon club de cœur.
L’idée de mettre des bâches dans le stade pour fermer des tribunes, c’est bien beau, mais c’est le reflet d’une situation qui n’est pas normale. J’ai même entendu d’une personne assez proche du club qu’en cas de descente, la Vitoux serait fermée en totalité pour concentrer le monde en tribune honneur.