BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Oualid El Hajjam
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- TontonManu
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Oualid El Hajjam
En général quand on entend parler d'un transfert pendant des jours ou des semaines ça ne se fait pas, je serai donc surpris qu'il revienne durant ce mercato
- palex
- Pro
Oui je pense que Vitali est passé à autre chose.
Bernauer faisant notamment partie des pistes et n'ayant pas encore signé ailleurs.
Plus jeune, 25 ans, pouvant jouer arrière droit ou défenseur central, connaisseur de la L2.
Bernauer faisant notamment partie des pistes et n'ayant pas encore signé ailleurs.
Plus jeune, 25 ans, pouvant jouer arrière droit ou défenseur central, connaisseur de la L2.
- seb_oun
- Stagiaire
- palex
- Pro
Selon l'EE, oui.
- soho10
- Pro
Il y’a bien eu une offre de l’Estac. Le joueur veut du temps de jeu ce qu’il n’a pas / peu au HAC. Ce qu’on ignore c’est si le joueur est intéressé par un retour à Troyes. Et si le HAC souhaite s’en séparer. Que cela traîne est logique avec la CAN. Le Havre a tout intérêt à temporiser pour utiliser El Hajjam jusqu’au retour de ses joueurs africains. Avant d’éventuellement le céder en fin de mercato mais le joueur n’est pas mécontent la bas hormis son faible temps de jeu et son entraîneur apprécie son expérience dans son groupe.
- aub'boys
- Contributeur
Donc peut être une piste à oublier
- romainpat94@free.fr
- Pro
Il a eu une offre et on ne connait ni la position du club ni celle du joueur ... Il joue soit par spéculation soit a cause de la Can ... Du coup on ne sait rien .. sauf que le titulaire a droite Sangaré (Sen) n est pas a la Can .. donc c'est peut être plutôt de la spéculation normande ...
- Tristanestac
- International
On a pas trop trop le temps d’attendre, on a toujours chaud aux fesses à 4 points du premier relégable. Qu’il reste au Havre si cirer le banc n’est pas si important pour lui (et ça peut se comprendre vu son âge), mais il faut activer d’autres pistes.
- palex
- Pro
Je pense qu'il y a effectivement d'autres pistes, celle de Bernauer notamment, convoité à l'intersaison par ...Le Havre.