BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Laurent Batlles [Entraîneur] (2019 - décembre 2021)
- djuka10
- Pro
Re: [Entraîneur] Laurent Batlles >> juin 2021 (+1 an en option)
Là où je rejoins did3if a propos de Léo, c'est que tu répètes a tout va que tu ne fais pas parti des soutiens de DM, comme si tu voulais te rassurer, mais tu ne fais que le défendre quand on dit une vérité a son sujet. Alors je veux bien te croire mais tes réactions prêtent a confusion
- Léo
- Pro
D'abord je ne fais pas que le défendre, sans doute certains de mes posts t'auront échappé.
Ensuite lorsque je le défends c'est que je ne suis pas certain que vous disiez des vérités à son sujet comme tu le dis;
Enfin beaucoup d'affirmations sur ce forum sont relatives soit au pire à des conjectures, soit au mieux à des potins, soit à des "je pense que". Ce qui n'en fait pas des vérités..
Quoiqu'il en soit cela reste un forum où chacun doit pouvoir dire ce qu'il pense sans être taxé de footix ou de lèche botte dès qu'il émet un doute, une remarque ou un avis différent.
Je n'aime pas notre président, mais je me garde le droit de poster lorsque je trouve que des remarques ne sont que partiales.
Et pis c'est comme ça!
Ensuite lorsque je le défends c'est que je ne suis pas certain que vous disiez des vérités à son sujet comme tu le dis;
Enfin beaucoup d'affirmations sur ce forum sont relatives soit au pire à des conjectures, soit au mieux à des potins, soit à des "je pense que". Ce qui n'en fait pas des vérités..
Quoiqu'il en soit cela reste un forum où chacun doit pouvoir dire ce qu'il pense sans être taxé de footix ou de lèche botte dès qu'il émet un doute, une remarque ou un avis différent.
Je n'aime pas notre président, mais je me garde le droit de poster lorsque je trouve que des remarques ne sont que partiales.
Et pis c'est comme ça!
- djuka10
- Pro
Effectivement, tu es libre de penser comme tu le sens, comme tout autre personne sur ce forum. C'était une simple remarque de ma part. Comme si on allait dire a tout va que Palexandre est défaitiste, ce serait totalement incongru
- palexandre
- Star mondiale
Comme l'équipe, LB traverse une mauvaise période, témoin la compo contre Orléans et le coaching tardif contre le PFC.
Attention, dans le mini championnat des coaches troyens (ex et nouveau), les équipes de JMF et de JLG (Auxerre et Nancy) sont sur ses talons.
Sachant que RA est maintenant hors course...
Attention, dans le mini championnat des coaches troyens (ex et nouveau), les équipes de JMF et de JLG (Auxerre et Nancy) sont sur ses talons.
Sachant que RA est maintenant hors course...
- jcrego
- Pro
Bonjour, quelqu'un aurait-il la gentillesse de partager l'article sur le coach, paru le 8/12 svp ?
- turtle
- Star mondiale
Un entraineur qui risque d'être convoité en fin de saison surtout par 2 de ses anciens clubs : Toulouse qui sera en L2 et Saint Etienne ou ça va pas trop avec Puel.
- Micka95000
- Pro
C'était effectivement le risque en cas de réussite du coach à Troyes. Cela dépendra aussi d'où nous serons la saison prochaine. Pas envie d'encore redémarrer avec un nouvel entraineur.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- TontonManu
- Pro
Pour Sainté je ne pense pas, il semblerait que les dirigeants veulent construire avec Puel et il faut surtout s'attendre à du mouvement dans l'effectif l'été prochain. Quant à Toulouse pas sûr que LB aurait grand intérêt à quitter un club quoi qu'on en dise stable et qui semble vouloir compter sur lui pour un club qui tangue sérieusement côté coulisses. Mais bon dans le foot on voit de tout alors ...
- seboun
- International
Sainté, TFC, même combat. Tant que dans les hautes sphères les têtes n’auront pas changées (physiquement ou intellectuellement), ça tanguera.